Simple perte de poids Menu

October 29

Simple perte de poids Menu

La perte de poids n'a pas à être compliqué. Vous n'avez pas à compter et à écrire des choses toute la journée. Un plan de poids simple et saine dépend juste de manger un certain nombre de portions d'aliments sains tous les jours, faire une bonne variété, et en gardant le contrôle de la taille des portions. Suite à ces directives peut entraîner une perte saine d'une livre par semaine, ou plus.

Petit déjeuner

Mangez une combinaison de protéines, de glucides et de fruits et légumes sains pour le petit déjeuner. Gardez votre repas à environ un quart de vos calories totales de la journée. Les exemples de bonnes déjeuner seraient brouillés substitut d'œuf, muffin anglais, de la confiture et des fraises, ou les céréales de son, le lait sans matières grasses, les bleuets et le café.

Déjeuner

Manger sur un quart de vos calories au déjeuner, manger une grande portion de légumes vous aider à remplir et vous tiendrons au complet par l'après-midi. Une grande salade avec beaucoup de légumes différents, plus la dinde maigre haché et du fromage faible en gras est un bon exemple. Essayez sandwiches de pain multi-grains avec de la viande maigre et beaucoup de légumes. Ajouter quelques tranches de légumes avec une trempette faible en gras, ou des fruits frais et yogourt faible en gras.

Dîner

Traiter le dîner comme n'importe quel autre repas, au lieu d'en faire une grande partie de vos calories quotidiennes. Avoir quatre onces de tilapia grillé au citron, riz brun et le brocoli cuit à la vapeur. Essayez les pâtes de grains entiers avec des poivrons hachés et sauce marinara, saupoudrées de parmesan. Cuire les poitrines de poulet enrobées de chapelure panko pour plus de croquant, et servir avec des patates douces cuites au four et haricots verts cuits à la vapeur.

Snacks

Ne pas éviter les collations quand vous essayez de perdre du poids, il suffit de choisir à bon escient. Avoir au moins deux collations par jour, en respectant votre nombre de calories. Profitez de légumes hachés et faible en gras trempette ranch, ou des tranches de pommes et caramel sans gras. Essayez pop-corn à l'air chaud saupoudré de sel assaisonné. Pommes au four sont un régal chaud, garni avec de la cannelle et de la garniture fouettée sans gras au goût décadent, mais est en fait saine faible en calories.