Comment Déshydrater concombres

April 7

Comment Déshydrater concombres

Vous avez peut être coudé votre déshydrateur de nourriture pour conserver les pommes et les tomates, mais des choix moins communs - concombres, par exemple - sont également bien mérite séchage. Manger des tranches de concombre à mâcher sur la main en guise de collation, ou les hacher et les incorporer dans les salades et les sandwichs. Copeaux de concombre croquants peuvent être légèrement salée pendant une alternative à faible teneur en calories de chips, émietté sur vos salades comme garniture, ou en poudre dans votre moulin à épices et ajoutés à paner et assaisonnement mélanges pour une note estivale subtil de saveurs.

Instructions

Méthode déshydrateur

•  Couper vos concombres en 1 / tours de 8 pouces, en utilisant un couteau bien aiguisé ou d'une mandoline. Le plus uniforme vos tranches, la plus uniforme et cohérente les concombres seront sécher.

•  Disposer les tranches de concombre sur le plateau de votre déshydrateur, en les espaçant uniformément de sorte qu'ils ne se touchent pas. L'air doit pouvoir circuler librement autour des tranches, ou ils ne seront pas sécher correctement.

•  Chargez les bacs dans votre déshydrateur. Si elle offre des réglages de température variable, une température comprise entre 120 et 140 degrés Fahrenheit est acceptable. Branchez le déshydrateur et allumez-le.

•  Sécher les concombres pour 6 à 8 heures, jusqu'à ce qu'ils atteignent la consistance que vous souhaitez. Atteindre un croustillant, puce-comme la texture prend généralement environ deux heures de plus que pour un coriace, texture moelleuse. Votre temps réel varie en fonction de l'efficacité de votre déshydrateur, l'épaisseur de vos tranches, la température ambiante et l'humidité, et de nombreux autres facteurs.

•  Retirez les concombres secs de votre déshydrateur et laisser refroidir sur une grille jusqu'à ce qu'ils atteignent la température ambiante. Les emballer dans de petites quantités dans des sacs de plastique étanches à l'air et les stocker dans un endroit frais et sombre.

Méthode Four

•  Coupez vos concombres en tranches 1/8 pouces avec une mandoline ou d'un couteau pointu.

•  Disposer les tranches uniformément sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin, en prenant soin de ne pas les laisser se chevauchent. S'ils touchent, ils vont rester ensemble après qu'ils séchées.

•  Réglez le four à la température la plus basse, il peut gérer, idéalement 150 F ou moins. Si vous sécher une feuille de concombres, le placer dans le milieu de votre four, ou si vous faites deux feuilles placez-les dans les tiers supérieur et inférieur.

•  Séchez vos concombres de 4 à 8 heures, selon la façon dont basse température de votre four peut gérer. Retourner les tranches au moins une fois afin d'assurer la plus possible, même le séchage.

•  Enlevez vos concombres secs du four quand ils atteignent votre degré de séchage désiré et laisser refroidir à température ambiante avant de les conditionner dans des sacs en plastique hermétiques pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Choisissez parfaitement mûrs, ferme, juteux, concombres sans tache pour le séchage. Concombres longue de style anglais ne peuvent tout simplement être tranchés et séchés, sans autre préparation. Cireux, verruqueuse, à peau épaisse concombres "sur le terrain" bénéficier d'un peu de préparation. Peler la peau si elle est épaisse et coriace, puis couper le cuke en deux sur la longueur et retirer les graines. Couper les légumes en creux en forme de demi-lune, puis procédez comme indiqué.
  • Si votre déshydrateur de nourriture fait circuler l'air à la verticale, il est utile de mélanger les plateaux au moins une fois ou deux fois au cours du processus de séchage pour assurer une déshydratation. Cette étape n'est généralement pas nécessaire de déshydrateurs qui circulent l'air horizontalement.
  • Les concombres sont techniquement un fruit, comme les tomates, et comme d'autres fruits qu'ils vont bénéficier de "conditionnement" si vous les avez séché à la texture du cuir. Mettez-les en vrac dans un pot de scellant ou un grand sac pour sept à 10 jours, de sorte que leur teneur en humidité peut égaliser entre les tranches. Ensuite, diviser et à les emballer pour le stockage à long terme.

Articles Liés