Comment faire pour trouver les endroits sans aller en vacances

December 23

Comment faire pour trouver les endroits sans aller en vacances

Que ce soit l'hiver, printemps, été ou à l'automne, il est agréable de prendre une pause et aller en vacances. Quand il est libre, qui le rend deux fois plus agréable. Lorsque vous planifiez vos prochaines vacances, assurez-vous d'inclure des sites historiques sans frais et des attractions touristiques que toute la famille peut profiter.

Instructions

•  Contactez la Convention and Visitors Bureau de la ville que vous souhaitez visiter. Demandez les noms et les coordonnées des sites et attractions qui sont complètement libre. Si vous visitez Santa Barbara, en Californie, par exemple, la Conférence & Visitors Bureau et de la Commission du Film de Santa Barbara annonce "101 choses gratuites à Do." Certains jours, vous pouvez consulter le Musée d'Histoire Naturelle, Painted Caves, Santa Barbara Orchid Estate, UCSB Marine Lab, Kidsworld, et Romero Canyon.

•  Tendez la main à votre journal local et demander des informations sur les articles de voyage qui couvrent attractions gratuites dans diverses villes, états ou pays. Un tel lieu est la capitale de la nation. Votre famille peut apprendre la riche histoire de l'Amérique tout en visitant attractions fascinantes à Washington, DC Visite de la capitale des États-Unis, théâtre de Ford, le FBI, la Smithsonian Institution, Bureau of Engraving and Printing, Kenilworth jardins aquatiques et Musée de la Marine. Il ya aussi des visites guidées gratuites de la Maison Blanche. Toutefois, les réservations doivent être faites par vos sénateur américain ou membre du Congrès américain plusieurs semaines à l'avance.

•  Visitez votre bibliothèque de quartier. Découvrez des livres et des périodiques spécifiques de recherche sur les lieux libres d'aller en vacances. Demandez à consulter le livre numérique intitulé «101 GRATUIT activités à l'Europe» par Gabe Lara. Votre bibliothèque locale vous fera payer une somme modique pour imprimer des articles que vous avez situées sur attractions gratuites. Si vous allez visiter la Big Apple - New York - ces attractions sera gratuit les jours et des moments particuliers: l'Académie de musique de Brooklyn, l'Empire State Building, Bronx Zoo, Jardins botaniques de New York et de Jones Beach State Park.

•  Naviguer sur Internet. Entrez "101 choses gratuites" et l'état de votre choix dans un moteur de recherche. Cela donnera de nombreux liens. Découvrez les endroits à visiter dans le Delaware, Floride, la Louisiane, la Géorgie, le Texas, le Maryland, l'Oklahoma et de nombreux autres Etats. Sélectionnez la ville de votre choix. Les noms des attractions, leurs descriptions et informations de contact seront fournis pour vous. Atlanta dispose d'écran-sur-les-Verts Films à Piedmont Park, Musique Live at sur les briques et des visites du site historique de Martin Luther King Jr. National Center for Nonviolent et Change.

•  Demandez un club Voyage pour plus d'informations. Communiquez avec un membre d'un club de Voyage local pour assistance. Ces personnes ont voyagé à travers les Etats-Unis et le monde. Si vous ne connaissez personne dans un club Voyage, Voyage appeler le Club des femmes ou de l'abordable Voyage Club et demander si elles fournissent ces informations pour les non-membres. Vous pouvez également envisager d'adhérer à une organisation de cette nature si elle vous fera économiser de l'argent dans le long terme.


Articles Liés