Comment faire pour trouver une ville fantôme

June 14

Une ville fantôme peut inspirer des idées romantiques sur le passé, ou il peut vous aider à trouver un lien avec l'histoire. Vous pouvez trouver des villes fantômes dans presque tous les États, et chacun d'eux raconte une histoire différente. Trouver une ville fantôme peut être un peu difficile, mais il vaut bien l'effort.

Instructions

•  Apprenez l'histoire de la zone dans laquelle vous voulez trouver une ville fantôme. Les différentes régions ont des causes différentes pour leurs villes fantômes. Beaucoup de villes fantômes de l'Ouest sont d'anciens villages miniers ou des villes que le chemin de fer passait. Villes fantômes de l'Est sont souvent vieilles villes industrielles. Au cours des 50 dernières années, les villes contournées par des autoroutes ou ceux qui ont perdu leurs industries sont progressivement devenus des villes fantômes, aussi.

•  Créer des attentes réalistes sur des villes fantômes. Il ya très peu de villes fantômes avec un grand nombre de bâtiments encore debout. Souvent, une ville fantôme est composé d'un seul bâtiment et une collection de fondations. Alternativement, une ville fantôme peut encore être habité par un certain nombre de personnes et est juste un "fantôme" de lui-même.

•  Utilisez locaux historiques des sociétés, des livres et des sites Web pour vous aider à trouver une ville fantôme dans votre région. Les sociétés historiques peuvent vous fournir des dossiers des villes qui sont morts ou qui sont une ombre de ce qu'ils étaient. Une grande variété de livres peuvent être consultés sur les villes fantômes de toutes les régions, et des sites comme Ghost Towns peut vous fournir des informations détaillées.

•  Demandez habitants environ des villes fantômes. Souvent, les résidents âgés de zones où des villes fantômes sont répandues peuvent rappeler les vieilles villes, ou au moins des histoires à leur sujet. Arrêtez les entreprises locales que vous regardez pour une ville fantôme et vous êtes sûr de trouver des informations.

•  Sachez reconnaître les signes d'une ville fantôme, y compris les restes de chemins de terre, des bâtiments commerciaux ou communautaires abandonnés, des fondations du bâtiment et des petits objets tels que du matériel d'une autre époque. Vous avez généralement à marcher autour du site de la ville fantôme de trouver ses signes. Seule ville du fantôme le plus bien conservé ressemble à celui de la route.

•  Cultiver la patience que vous regardez pour les villes fantômes parce qu'ils peuvent être difficiles à trouver. L'intention de passer quelques heures à trouver une ville fantôme une fois que vous savez où il est.


Articles Liés