Caractéristiques Denali National Physical Park

May 27

Caractéristiques Denali National Physical Park

Englobant plus de six millions d'acres, Parc national de Denali, en Alaska dispose d'un écosystème sub-arctique complet, rempli de la faune, les glaciers, les montagnes, la toundra et les forêts de la taïga. Un des meilleurs et des seuls moyens de voir beaucoup de ce Denali offre est de prendre le bus de navette vers le parc d'un bout du parc à l'autre, un total de 92 miles par trajet. Disponible à l'été, la navette vous permet de monter et descendre autant que vous voulez, vous permettant d'explorer les caractéristiques physiques du parc qui vous plaisent le plus.

Mont McKinley

Au milieu des montagnes de l'Alaska Range, une montagne se démarque beaucoup plus que tout autre, le 20 320 pieds du mont McKinley, également connu sous le Denali. Bien que les nuages ​​couvrent souvent la montagne, obscurcissant de la vue, ceux assez chanceux pour voir sur leur voyage au parc national Denali ne l'oublierai jamais. La plus haute montagne en Amérique du Nord, ses champs de neige, qui ne fondent jamais, couvrent plus de la moitié de la montagne avec de la glace que dans certains endroits est des centaines de pieds d'épaisseur.

Rocks Yukon-Tanana

Les roches du Yukon-Tanana, trouvés près de l'entrée du parc, sont les plus anciens Denali. Coulées volcaniques créé cette formation géologique il ya plus de 400 millions d'années, et il dépasse de plus de 30.000 miles carrés entre le territoire du Yukon, au Canada et la rivière Tanana, qui commence dans le nord de l'Alaska.

Muldrow Glacier

Si vous voulez voir les glaciers de près et personnel, descendre de l'autobus au glacier long de Muldrow 35-mile. L'orteil de cette énorme glacier se trouve dans un demi-mile de la route. Ce glacier, avec plusieurs autres, porte la neige et la glace de Mont McKinley. Si vous préférez voir les glaciers forment une distance, il suffit de regarder par la fenêtre depuis plus d'un million d'acres du parc sont couverts de glaciers.

Taiga forêts

Un mot russe qui signifie «forêts de conifères du nord," la taïga sont parfois désignés comme les forêts boréales. Les forêts de la taïga du parc fournissent une nourriture et l'habitat ressource importante pour la faune. Principalement situés le long des fleuves, ils comprennent une variété d'arbres, comme l'épinette blanche, l'épinette noire, le tremble, le mélèze et le baume. Le sous-bois de cette forêt est rempli de mousses et de lichens tandis arbustes comme le bouleau, de bleuet et de saules fournissent d'importantes ressources alimentaires. Taïga cesse de croître à environ 2700 pieds, où il se transforme en toundra.

Toundra

Tundra commence là où la taïga se termine. Tundra se compose d'arbustes nains balayées par le vent et les plantes qui adaptent à court, à froid saison de croissance. Comme vous allez plus haut dans la montagne, ces plantes vivaces commencer à obtenir plus courte, de plus en plus près du sol. Regardez ces zones pour une variété de la faune et les oiseaux qui utilisent les ressources de la toundra pour la nourriture et l'habitat critique.


Articles Liés