Types de légumes à haut rendement en Malaisie

October 10

Types de légumes à haut rendement en Malaisie

Le petit pays de la Malaisie cultive du riz et du cacao, mais aussi une variété de légumes. Les légumes sont cultivés dans la région de la péninsule ainsi que dans Cameron Highlands, selon le légume et le temps de l'année.

Cultures légumières populaires

En 1994, les trois légumes les plus populaires et les plus cultivées sont les concombres, piments et haricots longs. Concombres représentent environ 14 pour cent de toutes les cultures, des piments représentent environ 15 pour cent de toutes les cultures et les haricots longs représentent un énorme 20 pour cent de toutes les cultures en Malaisie.

Mois d'hiver

De nombreuses cultures sont abondantes surtout dans les mois plus froids, plus précisément en Novembre, Décembre et Janvier. Décembre est un des plus grands rendement mois pour les légumes en Malaisie. Les cultures qui réussissent bien dans le froid de la Malaisie comprennent doigt dame, concombre, épinards, haricots longs, oignons et kangkong, un épinard d'eau.

Mois d'été

Certains légumes sont plus adaptés à la saison chaude en Malaisie, en particulier mai et Juin. Ces cultures de légumes par temps chaud les pommes de terre, les piments, les plantes de moutarde et le chou. Les patates douces ont également été augmenté ces dernières années.


Articles Liés