Sabatier Pressure Cooker Instructions

June 8

Sabatier Pressure Cooker Instructions

autocuiseurs peuvent vous faire économiser le temps de cuisson. Hermétique pièges d'étanchéité vapeur d'un autocuiseur, permet de faire bouillir des liquides à une température supérieure à la normale. Les nutriments qui sont conservés par une cuisson rapide sont un autre avantage de l'utilisation d'un autocuiseur. Sabatier est une marque de cuisine française surtout connue pour ses couteaux, mais Sabatier vend également des autocuiseurs. Autocuiseurs Sabatier fonctionnent de la même manière que d'autres des autocuiseurs. Des instructions spécifiques varient selon les aliments que vous cuisinez, mais le fonctionnement de base d'un autocuiseur Sabatier est le même.

Instructions

•  Inspectez l'autocuiseur avant utilisation. Assurez-vous qu'il est propre. Vérifiez le joint d'étanchéité de la détérioration. Ne pas utiliser l'autocuiseur si le joint s'est détériorée. Vérifiez la rigolotes, le bouton sur le dessus de la poignée de la cocotte, faire en sorte que son évent est effacé.

•  Remplir l'autocuiseur. La pression doit contenir un liquide qui se mette à bouillir. Reportez-vous à la recette que vous utilisez pour les montants et les types spécifiques. Parce qu'il faut de l'espace pour la pression de construire, vous ne serez jamais remplir plus de deux-tiers du chemin. Lors de la cuisson des haricots ou d'autres aliments que la mousse pendant la cuisson, vous ne remplir la moitié du chemin.

•  Mettez le couvercle sur la cocotte et verrouiller le couvercle en appuyant sur la gâchette sur la poignée de la cocotte-minute. Définir un brûleur à haute et laisser la pression de construire dans l'autocuiseur. Le rigolotes, le bouton sur le dessus de la poignée de la cocotte-minute, fera vibrer 3 à 5 fois par minute quand l'autocuiseur atteint la pression. Réduire le feu quand l'autocuiseur atteint la pression. Le réglage de chaleur varie selon la recette.

•  Autoriser pression accumulée à dissiper lors de la cuisson est terminée. Le temps de cuisson varie en fonction de la recette. Il existe deux méthodes de réduction de la pression lors de la cuisson avec une cocotte-minute Sabatier. Recettes doivent indiquer la méthode à utiliser. Le premier consiste à laisser se dissiper la pression sur son propre en enlevant l'autocuiseur de la source de chaleur. Il faut environ 10 à 20 minutes. La seconde consiste à exécuter l'autocuiseur sous l'eau froide, qui prend moins de temps. Avant d'ouvrir l'autocuiseur, faire en sorte que toute la pression a été relâchée. Si vous déplacez le rigolotes, vous n'entendrez pas le bruit de la vapeur s'échapper si toute la pression est relâchée.


Articles Liés