Magic Seal Pressure Cooker Instructions

February 11

cuisson sous pression est la technique consistant à utiliser un pot étanche à cuire rapidement et efficacement à la vapeur. En raison de l'environnement sans air à l'intérieur de l'autocuiseur, moins d'éléments nutritifs s'échapper. La nourriture cuit plus rapidement, et vous utilisez moins de combustible pour la cuisine. L'autocuiseur Magic Seal est une marque créée pour Montgomery Ward. Manuels d'instructions sont difficiles à trouver pour cette cuisinière, mais les techniques de cuisson sont généralement les mêmes pour tous les autocuiseurs.

Instructions

•  Vérifier l'état du joint qui se situe entre le pot et le couvercle. Si il est fissuré ou usé, commander un nouveau. Vous pouvez généralement trouver ces en ligne. Assurez-vous qu'il correspond au numéro de modèle de votre Magic Seal. Le numéro de modèle est habituellement sur le couvercle ou le fond de l'autocuiseur.

•  Utilisez un livre de recettes pour trouver la bonne quantité de liquide et les ingrédients à mettre dans l'autocuiseur. Examinez le tuyau de ventilation dans le couvercle pour vous assurer qu'il est clair et ne pas avoir de sabots ou des blocages. Placez solidement le couvercle sur la marmite. Selon le modèle Magic Seal, vous pouvez soit utiliser un mouvement de torsion ou un dispositif de verrouillage pour fixer le couvercle sur le pot.

•  Chauffer la casserole à pression à la pression correcte indiquée sur le manomètre de la paupière. Ajustez votre poêle à maintenir la pression correcte. Gardez un œil attentif sur la pression.

•  Réduire la pression comme il est demandé dans la recette. La plupart des recettes vous permettra de retirer la cocotte du feu et laisser refroidir au fil du temps. Quelques recettes vous obligera à refroidir immédiatement la cuisinière en la plaçant sous l'eau froide courante.

•  Retirez le couvercle lorsque la pression a chuté à zéro et l'évent sur votre Magic Seal peut être ouvert pour libérer la vapeur qui est construit. Soyez prudent pour éviter les brûlures.

•  Nettoyez le Magic Seal avec de l'eau chaude et du savon après avoir purgé votre nourriture. Retirer le joint et le laver, aussi bien. Toutes les impuretés ou grain pris dans le joint peuvent causer une usure plus tôt. Sécher la cocotte à fond pour décourager la corrosion.

Conseils et avertissements

  • De nombreux agents de vulgarisation du comté vont vérifier l'état d'un autocuiseur gratuitement et permettra de savoir si les lectures de jauge sont inexactes ou si les besoins de remplacement de joint.

Articles Liés