Caractéristiques d'un bon entraîneur

December 12

Bien que l'accent mis dans l'entraînement des athlètes professionnels et universitaires est sur la victoire, cela ne devrait pas être nécessairement le cas dans l'accompagnement de jeunes sportifs. Un entraîneur de jeunes joue de nombreux rôles dont celui de professeur, mentor, ami, psychologue et pom-pom girl.

Gagner est pas tout

Un bon entraîneur des jeunes souligne l'importance du travail d'équipe, l'esprit sportif et l'effort.
Dans le même temps, un entraîneur ne doit pas sous-estimer l'importance de gagner. Les sports sont amusants à jouer, mais peuvent être encore plus amusant quand vous gagnez. Un entraîneur de qualité vous permettra de ses joueurs savent que la victoire est le but, mais qu'ils ne devraient pas être découragés par la défaite tant qu'ils fassent de leur mieux.

Temps de jeu

Dans la jeunesse des sports récréatifs, il est important que chacun ait une chance de jouer. Un bon entraîneur veillera à ce que tous les joueurs reçoivent une bonne quantité de temps de jeu. La plupart des ligues de jeunes ont à jouer exigences de temps, mais un bon entraîneur ira au-delà that.This ne signifie pas que tous les joueurs auront un montant "égal" de temps de jeu. Bien qu'un bon entraîneur sait qu'il est nécessaire de donner les meilleurs joueurs de temps de jeu, elle trouve toujours des moyens de faire participer d'autres joueurs dans le jeu.

Compétences d'enseignement

Les entraîneurs doivent être capables de reconnaître les forces et les faiblesses de leurs joueurs. Pratiques devraient être consacrées à l'enseignement des fondamentaux et de travailler sur de nouvelles compétences. Un bon entraîneur mise sur les forces d'un joueur et fait en sorte que ces forces sont utilisées pendant les jeux. Il consacre aussi du temps à aider un joueur à surmonter ses faiblesses.

Motivation

Les bons entraîneurs motiver leurs joueurs en encourageant et en complimentant bon jeu, en soulignant les points forts dans le jeu et en évitant d'un joueur de sévères critiques. Ceci est un acte d'équilibrage. Pour aider les joueurs à améliorer et à reconnaître les zones qui ont besoin de travail, les entraîneurs doivent signaler les erreurs et les faiblesses d'un joueur. Il est la manière dont cela se produit qui reflète la compétence d'un coach en racontant à ses joueurs. Si un entraîneur est honnête et peut rester encourageante, elle va gagner le respect de ses joueurs.

Leçons de vie

De nombreux aspects de sports peuvent être reportés à la vie quotidienne. Travail d'équipe, un "peut faire" l'attitude, l'esprit sportif et la force dans l'adversité sont les leçons tirées de pratiquer des sports qui peuvent servir les joueurs tout au long de leur vie. Un bon entraîneur souligne les parallèles du sport et de la vie.

S'amuser

Alors que certains enfants rêvent de faire du sport à un niveau supérieur, il est le plaisir du jeu qui les amène au sport. Un bon entraîneur prend le temps pour le plaisir. Il peut être quelques minutes consacrées à gaffes à la fin de chaque pratique qui devient partie préférée d'un joueur d'être sur l'équipe et donne de la motivation pour la participation continue.


Articles Liés