Qualités d'un bon entraîneur

January 16

Un coach est un facteur de motivation et un innovateur. Son objectif est de prendre une équipe ou un individu au niveau suivant. Dans les sports d'équipe, l'entraîneur peut être la différence entre une victoire ou une perte. Un coach de vie puissante peut mettre même la personne la plus troublée sur le droit chemin. Vous devez avoir certains traits pour être considéré comme un bon entraîneur.

Planificateur instruits

L'objectif d'un entraîneur est de guider son équipe avec des conseils et des instructions qui mèneront chaque membre vers un but. Cela exige prévoyance et de planification. Donc, un bon entraîneur doit être en mesure de mettre sur pied un plan instruite, étape par étape, pour son équipe ou le client à suivre pour réussir.

Organisé

Quand un entraîneur est en désordre, encombré et confus, les traits des retombées sur l'équipe. Un coach organisé est plus efficace dans son travail. Lorsque le coaching, il doit être capable d'organiser non seulement son équipe, mais aussi pour organiser des réunions et des pratiques, des exercices de renforcement d'équipe.

Passionné et positive

Un entraîneur qui montre peu ou pas d'intérêt pour guider son équipe obtiendra probablement la même quantité de l'intérêt de son équipe quand il vient de gagner. Quand un entraîneur est passionnée par son travail, il contribue à rendre les personnes qu'elle est le coaching plus excité atteindre leurs objectifs. Un coach est un facteur de motivation --- elle est responsable de l'obtention de l'équipe chargée et excité à propos du défi à relever.

Relatability

Un bon entraîneur est en mesure de relier avec et de communiquer avec son équipe de manière efficace. Alors que l'entraîneur doit maintenir une position de leadership et se place comme la figure d'autorité incontestée, il doit aussi être en mesure de rapporter à chaque membre de l'équipe ou le client sur le niveau de cette personne. L'entraîneur aura des réunions régulières avec chaque membre et chercher à comprendre le langage des joueurs. Par exemple, lorsque entraîner une équipe d'adolescents, il peut être utile d'apprendre la signification des mots d'argot qu'ils utilisent fréquemment.

Décisif

Un bon entraîneur doit être sans faille. Une fois, elle prend une décision, elle doit rester avec elle, ou bien l'équipe ne prendra pas ses conseils au sérieux. Un entraîneur ne doit jamais afficher l'insécurité ou de l'incertitude sur les appels qu'elle déploie au nom de l'équipe. membres de l'équipe et les clients se tournent vers l'entraîneur pour le dernier mot. Elle doit être puissant et décisif.


Articles Liés