Exercices pour Sacrum douleur

April 18

Le sacrum est un os plat qui se trouve en avant-dernière sur la colonne vertébrale. Il est un point de jonction où les fessiers, les rotateurs latéraux et les muscles du plancher pelvien attachent. Lorsque vous assis ou debout pendant de longues périodes de temps, le sacrum a tendance à éprouver de la douleur. Pour traiter cela, il ya plusieurs exercices qui peuvent être effectuées. Ceux-ci se concentrent sur l'étirement des muscles serrés qui causent la douleur et de renforcer les muscles qui soutiennent le bassin.

Ischio-jambiers

Les ischio-jambiers sont situés à l'arrière de la cuisse; si elles sont bien serrés, ils peuvent être une cause de la douleur dans votre sacrum. Pour les étirer, allongé sur le dos sur le sol avec vos jambes droites. Soulevez une jambe, pliez légèrement votre genou et de saisir l'arrière de la jambe avec les deux mains. Tirez la jambe vers votre corps aussi loin que vous le pouvez, essayer de redresser votre jambe et maintenez pendant 30 secondes. Relâchez et changez de côté.

Piriformis stretch

Le piriformis est un muscle qui va du sacrum vers le bas à l'arrière du fémur, l'os le plus grand dans le corps. A piriforme serrés peuvent aussi exacerber la douleur dans le sacrum. Pour étirer, allongé sur le dos avec vos genoux pliés et une jambe croisée sur l'autre. Enveloppez vos bras autour de ses deux jambes avec les cuisses et les ramener vers votre poitrine. Maintenez la position pendant 30 secondes, relâchez et faire la même chose avec vos jambes dans l'autre sens.

Se précipiter

Le psoas est un muscle situé dans la zone de la colonne vertébrale inférieure avant qui peut également entraîner des douleurs dans le sacrum. Pour étirer ce muscle, commencer dans une position à genoux. Prenez un pas en avant avec une jambe et garder l'autre genou sur le sol et un angle légèrement. Avec votre dos droit, placez vos mains sur vos fessiers et se pencher en avant à partir de la région de la hanche. Sentir l'étirement sur le devant de la hanche et maintenez pendant 30 secondes. Relâchez et changez de côté.

Les ravisseurs

Les abducteurs sont situés sur le côté de la hanche. Renforcer les va ajouter le support de votre bassin et le bas du dos. Un exercice pour ce faire est une extension de ravisseur. Allongez-vous sur votre côté avec votre dos contre un mur et droite. Vos jambes doivent être empilés les uns sur les autres et aussi contre le mur. Tourner les orteils de la jambe du dessus légèrement, puis soulevez-la dans l'air avec le talon toujours en contact avec le mur. Abaissez lentement redescendre, répéter 10 à 12 fois, puis changez de côté.

Ristournes

Les fessiers sont les muscles des fesses; donc ils se sont assis souvent sur. Leur renforcement peut aussi ajouter le support à la colonne vertébrale et du bassin. Pour faire une rebond, prendre une position à quatre pattes sur le sol avec vos bras tendus vers le bas de vos épaules et vos jambes droites vers le bas de vos hanches. Prolongez votre jambe droite derrière vous et soulevez-le vers le plafond. Tenir pendant cinq secondes et relâchez. Faites la même chose avec l'autre jambe pendant cinq secondes et relâchez. Retour en arrière de quatre à 10 fois.


Articles Liés