Boxe Quotidien

August 10

Boxe Quotidien

Compétitions de boxe professionnels sont différents de la plupart des événements sportifs individuel ou d'équipe parce qu'ils sont limités à certains moments de l'année. Cela rend la formation pour ces compétitions un effort de toute l'année, avec des séances d'exercices méticuleusement planifiées pour obtenir boxeurs à leur condition physique par temps de combat. Fighters préparent leur corps pour de courts épisodes intenses, de la concurrence avec de brefs intervalles de repos à travers une série de différents régimes d'exercice qui reflètent des matchs de boxe réelles.

Exercices cardio-vasculaires

Alors que rounds ne durent que quelques minutes, les boxeurs doivent endurer l'endurance pour maintenir leur sang-froid et de performance tout au long du combat. Exercices cardio-vasculaires, comme la course et de saut à la corde, améliorer la condition physique générale et l'agilité de boxeurs de préparer leur corps pour les efforts physiques intenses de combats. Pendant les séances d'entraînement quotidiennes, les boxeurs seront effectuer des exercices cardiovasculaires en continu pendant de courtes durées pour imiter le rythme et la durée des combats.

Formation de poids

Garder ses muscles qui travaillent à leur niveau optimal est important pour les boxeurs au moment de la lutte parce qu'ils veulent maximiser leur pouvoir quand ils ont le plus besoin. Les séances quotidiennes de musculation avec des motifs de répétition transition sont essentielles pour les boxeurs. Boxers formation de pousser leurs muscles au niveau suivant va augmenter le poids une fois de 30 à 40 répétitions d'un certain poids devient trop facile.

Technique

Bien que l'endurance et la puissance sont importants pour devenir un boxeur succès, perfectionner votre technique est indispensable si vous voulez bien performer dans des compétitions et d'augmenter votre vitesse. Boxers prennent du temps tous les jours pendant l'entraînement pour parfaire leur but, la position et les mouvements du corps pour produire des coups de poing et coups les plus efficaces et puissants. Seulement quand un boxeur est heureux à chaque mouvement et le punch devrait-il aller de l'avant avec essayer d'augmenter sa vitesse.

Régime

Manger un régime alimentaire bien équilibré est essentiel de suivre avec les exigences de formation intenses imposées boxeurs. Un régime alimentaire nutritif fournit des boxeurs avec les niveaux élevés de l'énergie nécessaire dont ils ont besoin pour maintenir leur endurance, la force musculaire et de se concentrer pendant toute la durée d'un combat. En outre, les boxeurs pour objectif d'être à l'extrémité supérieure des restrictions de poids imposées à leur division et de concevoir leurs sessions de formation pour les garder dans les 3 à 5 pour cent de leur poids idéal personnel de combats dans les semaines précédant les matchs.

Exercices mentaux

En plus des séances d'entraînement physique intense, les boxeurs doivent également intégrer des exercices mentaux dans leur routine alors qu'ils se préparent à lutter contre les opposants. La méditation, l'écoute de la prose d'inspiration ou d'encourager ou de routines personnelles pour se Boost sont souvent utilisés par les boxeurs pour les aider à se concentrer et à surmonter les défis psychologiques qui conduisent souvent à travers et endurent matchs.


Articles Liés