Comment faire un Spice Box

February 22

Comment faire un Spice Box

Cuisiniers indiens dépendent des dabba masala, ou de boîte à épices, pour organiser et stocker les nombreuses épices qu'ils utilisent dans la cuisine. Les dabba masala classiques est généralement ronde et en acier inoxydable ou en cuivre; il se compose d'une grande boîte avec sept boîtes plus petites - qui peuvent ou non avoir des couvercles - monté à l'intérieur; parfois sept petites cuillères sont également inclus. Un grand couvercle s'ajuste dans la partie supérieure du récipient plus grand, en gardant les épices frais et sec. Vous pouvez facilement faire une boîte à épices similaire pour vos épices préférées, avec plastique ou de métal et quelques paquets d'épices en vrac.

Instructions

Faire une Spice Box

1.


Utilisez une boîte ronde pour un masala dabba authentique.

Assurez-vous que votre grande boîte ou un récipient muni d'un couvercle bien ajusté; il peut être ronde ou carrée. Nettoyez la boîte et sécher complètement. Placez les contenants, de petits vides à couvercle intérieur de la grande boîte pour s'assurer qu'ils s'inscrivent tous à l'intérieur parfaitement dans les lignes.

2.


Étiqueter vos petites boîtes d'épices.

Étiqueter chacun des couvercles de conteneurs plus petits avec les noms des épices que vous allez mettre à l'intérieur. Utilisez un marqueur permanent, de sorte que le lettrage ne se décolore pas ou laver. Placez le couvercle de chaque récipient près ou en dessous de sorte que vous placez le couvercle correcte sur chaque conteneur rempli d'épices.

3.


Remplir les petites boîtes avec vos épices préférées.

Remplir les petits récipients avec la variété d'épices que vous avez choisi. Utilisez une cuillère en plastique pour transférer chaque épice pour que les saveurs ne contaminent pas les autres boîtes. Assurez-vous que vous incluez une gamme d'épices de base tels que le sel, le poivre, l'origan et le basilic. Puis ajouter des conteneurs de vos favoris personnels.

4.


Rangez votre boîte à épices dans un placard frais et sec.

Placer le couvercle correcte sur chaque petit récipient rempli d'épices. Placez les petits contenants dans la boîte à épices plus grande. Fermez la boîte sous prêt à l'emploi, et le conserver dans un endroit frais, sec comme une étagère de placard ou garde-manger.

Conseils et avertissements

  • Maquillage plusieurs boîtes d'épices - un pour votre cuisine indienne, un pour les épices à dessert, un pour épices savoureuses - si vous le souhaitez.
  • Envisagez l'achat d'un véritable dabba masala dans un magasin d'ustensiles de cuisine indienne ou à l'épicerie.
  • Assurez-vous que votre boîte à épices est la bonne taille pour vos besoins de cuisson - petite si vous faites cuire moins souvent - de sorte que les épices ne reçoivent pas vicié trop vite.
  • Faire un typiques dabba masala indien en remplissant vos contenants de graines de moutarde noire, graines de cumin, graines de coriandre, garam masala, le curcuma, la poudre de piment rouge et de poudre de coriandre.

Articles Liés