Activités sur Rainy dimanche à New York

April 29

Activités sur Rainy dimanche à New York

Avec les musées les plus connus, des restaurants et des boutiques dans le monde, vous ne pouvez jamais être ennuyé dans la Big Apple. Ne laissez pas un peu du dimanche pluie vous décourager - profiter d'un jour de pluie avec moins de foules de touristes. Prenez une veste de pluie ou un parapluie et frapper ces points chauds de classe mondiale dans l'après-midi, comme la plupart des endroits ferment de bonne heure le dimanche.

Musées d'art

Vous ne pouvez jamais passer assez de temps dans un musée d'art. Un jour de pluie est une occasion parfaite pour explorer tous les coins et recoins de certains des musées d'art les plus populaires dans le monde. Obtenez à ces musées début, la plupart à proximité 18:00

Soyez sûr de vérifier les sites suivants: Le musée Guggenheim conçu par Frank Lloyd Wright, est connu pour son design en spirale et l'art moderne. La diversité MoMA ou Museum of Modern Art expose des peintures, de l'architecture, des photos et design. Vous pouvez également passer des heures dans le New Museum of Contemporary Art, American Folk Art Museum et le Musée d'Art de Brooklyn.

Plus de Musées

De l'histoire à la science naturelle, "comment faire" Wacky "Believe It or Not" expositions, vous pouvez apprendre quelque chose sur un dimanche pluvieux à New York.

Quelques recommandations: visite guidée de l'île Ellis pour avoir un aperçu au passage de 12 millions d'immigrants aux États-Unis entre 1892 et 1954. En savoir plus sur les baleines géantes et les dinosaures préhistoriques de l'American Museum of Natural History. Explorez les conditions de vie des immigrants historiques en prenant un tour du Tenement Museum Lower East Side. Comprendre l'impact des médias numériques sur notre société actuelle au Musée américain de l'image en mouvement.

Librairies

Ne laissez pas l'arrêt de la pluie vous de parcourant les magasins locaux connus pour la plus grande variété de livres et de culture de café.

Découvrez les éditions de neuf, d'occasion et vintage collecteur à The Strand, connue comme la maison de «18 miles de livres". Siroter un café au lait tout regarder les gens passer à la Barnes and Noble sur la 5e Avenue. En savoir plus sur les causes internationales et des possibilités de bénévolat à la Révolution Livres sur W. 26th Ave. Traîner dans le commerce équitable Café avec des militants locaux à Bluestockings. Satisfaire tout intérêt littéraire avec une librairie et un café local.

Restaurants

Rainy dimanche sont les meilleurs jours de s'y attarder autour d'un repas ou d'une boisson. Quelques suggestions: Mangez de la soupe au The Original Soup Man, le tristement célèbre salle de Seinfeld. Buvez un Bloody Mary (ou deux) au Prune alors regarder les gens passer. Encouragez votre équipe de football de la ville natale avec une bière et des ailes à Gutter, un bowling renommée à Williamsburg, Brooklyn.


Articles Liés