Thé Blanc Vs. Yerba Mate

December 15


Le thé blanc et yerba mate sont populaires parmi les buveurs de thé en raison de leurs bienfaits pour la santé. Une différence majeure entre les deux, cependant, est leur goût. Le thé blanc a une saveur légère et douce, tandis que la yerba mate a un goût amer et fumé.

Origine et Traditions



Yerba mate est traditionnellement servi dans une gourde et peut être siroté à travers une paille.

Le thé blanc originaire de Chine. Pendant des siècles, le thé blanc était servi seulement à l'empereur de Chine et sa cour parce qu'il était rare et cher. Yerba mate a été cultivé naturellement en Amérique du Sud. Selon la culture sud-américaine, invitant les visiteurs à la yerba mate représente l'amitié et de l'hospitalité.

Bienfaits du thé blanc

Comme le thé vert et noir, le thé blanc contient des antioxydants qui peuvent aider à diminuer la pression artérielle et de promouvoir des os plus forts et une peau saine. Selon PubMed, ces anti-oxydants comprennent des flavonoïdes, qui peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer et inhiber la croissance des cellules cancéreuses.

Avantages de la Yerba Mate

Yerba mate contient des concentrations élevées de vitamines et de minéraux, y compris l'aluminium, le chrome, le cuivre et le fer, qui peuvent aider à aider le corps contre la maladie. Selon PubMed, yerba mate a également été liée à soutenir la perte de poids et la régulation de la vidange gastrique.

Préparation

Le thé blanc est la forme la moins traitée de thé. Pour maintenir les niveaux élevés d'antioxydants du thé, le thé blanc est le mieux brassée avec de l'eau fraîche et chaude. Yerba mate peut être brassée comme le café, presse française ou expresso. Vous pouvez aussi boire Yerba Mate chaud ou froid.


Articles Liés