Comment faire Yerba Maté Tea

December 23

Comment faire Yerba Maté Tea

Thé de yerba mate est cultivé dans les forêts subtropicales et consommé pour sa haute valeur nutritive. Yerba mate est riche en vitamines et offre un coup de pouce à haute énergie. Consommer comme substitut aux boissons contenant de la caféine. Sud-Américains se réfèrent à ce thé comme la «boisson des dieux», partage la boisson avec un cercle de gens, passer autour tout en socialisant avec d'autres. Préparer le thé de yerba mate la façon dont il a été fait pendant des siècles, en utilisant la gourde traditionnelle et bombilla.

Instructions

•  Cuillère Yerba Mate thé en vrac dans la gourde jusqu'à ce qu'il soit rempli aux deux tiers.

•  Agiter le thé et incliner la gourde, jusqu'à ce que le thé repose d'un côté de la gourde. Il devrait y avoir un espace ouvert sur le côté opposé de la courge.

•  Placez la bombilla, fin filtré vers le bas, dans la gourde. Gardez la gourde incliné. La bombilla est une paille et une passoire.

•  Verser l'eau froide dans la zone ouverte de la courge, de remplissage juste en dessous de la partie supérieure du thé. Laisser le yerba mate à absorber l'eau. Une fois que l'eau est absorbée, placer la gourde de compagnon à plat sur une surface, sans déranger la position de la yerba mate et bombilla.

•  Chauffer l'eau à 150 degrés Fahrenheit et versez-le dans la zone ouverte de la gourde, le remplissage juste en dessous du sommet du thé.

•  Dégustez la yerba mate à travers la bombilla jusqu'à ce que le fluide est vide. Remplir la gourde avec de l'eau chaude, jusqu'à 20 fois. Les premières gorgées sera forte, devenant plus faible à chaque recharge. Évitez de secouer ou d'ébranler l'gourde pour garder le thé d'un côté de la gourde.

Conseils et avertissements

  • Guérir votre gourde selon les instructions du paquet. Servir yerba mate à une fête, avoir des invités passent la gourde à l'autre. Ajouter le lait, le miel, de citron ou de menthe pour aromatiser le thé.
  • Yerba mate est un stimulant, consommer et apprécier avec modération. Ne pas chauffer l'eau à chaud de 150 degrés Fahrenheit.

Articles Liés