Comment préparer Yerba Maté Tea

November 6

Comment préparer Yerba Maté Tea

Thé de yerba mate est une tisane traditionnellement cultivée et brassée en Amérique du Sud. Traditionnellement, la façon de boire le thé est considéré comme "amargo mate» qui signifie «sans sucre». Cela comprend des édulcorants artificiels tels que Splenda, le sirop de maïs et de l'aspartame. Le thé est traditionnellement servi dans une calebasse évidée et siroté à travers une paille métallique appelée "bombilla", prononcé "bom-bee-ah." Thé de yerba mate peut être servi à la maison ou lors de fêtes comme une alternative exotique à boissons courantes, telles que le café et les boissons gazeuses.

Instructions

•  Faire bouillir l'eau et versez l'eau bouillante dans la gourde jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut. Laissez-le là pendant 10 minutes. Versez l'eau sur et gratter la membrane interne de la gourde sous l'eau courante, mais n'oubliez pas de laisser la tige. Cela guérir la gourde et enlever le goût amer que la gourde aurait autrement des composants internes de la gourde elle-même. Laissez la gourde au soleil pendant quelques jours après grattage de la membrane interne et laisser sécher. Une fois séchée du soleil la gourde sera complètement guéri et ne pas ajouter un goût amer au thé.

•  Versez le thé maté en vrac dans la calebasse jusqu'à ce qu'il atteigne le point à mi-chemin. Emballez le thé en bas en utilisant votre grande cuillère en métal. Emballez le thé en bas aussi fort que vous le pouvez, puis placez votre main sur le thé et tourner la gourde à l'envers. Secouez la gourde jusqu'à ce que les feuilles plus pulvérulents sont au sommet de la gourde. Cela vous évitera de les boire plus tard.

•  Placez la gourde sur le côté et remuer doucement plusieurs fois. Le but ici est de déplacer la plus grande tiges du thé à la surface. Ceux-ci seront un filtrage du poudreux laisse encore plus loin. Placez délicatement la gourde à son côté droit en position haute, mais assurez-vous que les feuilles restent déséquilibré sur le côté de la gourde.

•  Placer la bombilla l'intérieur de la gourde, du côté opposé des feuilles de thé emballé. Versez de l'eau froide dans l'espace vide jusqu'à ce qu'il il atteint presque le sommet. Assurez-vous qu'il ne parvient pas à la pointe des feuilles de thé où vous avez vos plus de feuilles en poudre. Vous voulez garder votre poudreuse pointe sèche pour cette étape. Attendez que l'eau froide pour être absorbé par les feuilles. Emballez les feuilles à nouveau avec votre grande cuillère en métal pour les aider à maintenir leur forme.

•  Verser l'eau chaude dans l'espace vide après que l'eau froide a été absorbé. Utilisez de l'eau chaude, mais non bouillante. Faire bouillir l'eau donnera au thé un goût amer. Dégustez le thé à travers la bombilla. Ne pas mélanger l'herbe avec la bombilla car cela bouleverser l'équilibre fragile du filtre que vous avez créé en secouant les feuilles de thé dans des moyens spécifiques.

Conseils et avertissements

  • Yerba mate peut être fait en plaçant simplement l'herbe dans un pot de café de la même façon que vous le feriez marc de café, mais la saveur sera remarquablement différente.
  • Ne jamais utiliser de l'eau bouillante ou vous vous retrouverez avec une dégustation de thé amer de façon disproportionnée.

Articles Liés