Banana processus de production

December 26

Banana processus de production

La production de bananes se produit dans au moins 123 pays à travers le monde. Le marché de la banane est principalement contrôlée par quelques grandes entreprises-américaines, y compris Dole Foods, Chiquita Brands et Fresh Del Monte Produce. Le processus de production de la banane est généralement le même à toute plantation donnée, même si quelques différences subtiles peuvent se produire. Cependant, quelles que soient les différences de l'étiquette, le pays d'origine ou de production détails, le dernier régime de bananes que vous avez acheté à votre épicerie locale a connu tout un parcours pour atteindre votre panier et cuisine.

Croissance

cultures de bananes dans les plantations sont plantés dans bien drainé, bien structuré et le sol riche en éléments nutritifs sur un terrain plat et profond. Bananiers cultivés sont stériles et incapables de produire des graines, si les bananes de la plantation sont plantés dans le bulbe, qui est une partie de la tige souterraine du bananier. Les bananiers ont besoin de 10 à 15 mois de conditions climatiques sans gel, comme la croissance de la banane s'arrête lorsque la température descend en dessous de 53 degrés Fahrenheit; Toutefois, la croissance ralentit et s'arrête lorsque les températures atteignent et dépassent de 80 à 100 degrés Fahrenheit aussi.

Culture et de la protection

Feuilles qui pourraient endommager le fruit de l'arbre de la banane sont retirés peu de temps après la croissance d'une tige florale, qui porte le fruit. La plupart des plantations de bananes utilisent des pesticides pour protéger les bananiers contre les dommages des insectes. Les sacs en plastique sont enroulés autour de grappes de bananes pour les protéger du soleil et des insectes, et les arbres sont pris en charge avec de la ficelle pour éviter les dégâts du vent.

Récolte

Les bananes sont coupées des tiges de l'arbre alors qu'ils sont à maturité, mais encore vert. Ils sont ensuite nettoyées dans les réservoirs d'eau. Les travailleurs se séparent généralement les grands régimes de bananes en petits bouquets et répéter le processus de lavage. A ce stade, les autocollants sont généralement appliqués sur les bananes qui indiquent l'entreprise pour laquelle ils ont été cultivées pendant; les plus grands producteurs de bananes au monde sont Chiquita, Dole et Del Monte.

Transport et vente

Dans les 24 heures de la récolte des bananes, ces fruits sont chargés dans des boîtes et transportés aux navires réfrigérés. Après un voyage en mer vers leur destination finale, ce qui prend généralement moins de deux semaines, les bananes sont autorisés à mûrir jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être vendus. Les fruits sont ensuite affichés dans les magasins et les marchés épicerie pour les consommateurs à acheter.


Articles Liés