Le processus de production de sucre des pommes de terre

February 15

Le processus de production de sucre des pommes de terre

Les pommes de terre sont des légumes féculents, et les amidons sont des composés formés à partir de sucres. Vous pourrez profiter de l'amidon des pommes de terre pour en extraire certains de ces sucres. George Carver décrit le processus utilisé pour la conversion en Novembre 1936 Alors que les deux pommes de terre et les patates douces sont riches en amidon, les patates douces ont une teneur en sucre plus élevée afin qu'ils soient mieux pour faire du sucre.

L'augmentation de la pomme de terre Teneur en sucre

Certains facteurs peuvent augmenter la teneur en sucre de pommes de terre, qui se compose d'une combinaison de fructose, glucose et saccharose. Stockage des pommes de terre pendant plus de sept mois, ou à des températures inférieures à 7 degrés Celsius, peut provoquer la quantité de sucre qui se trouve dans les pommes de terre à augmenter, selon un article publié en 1990 dans «Plant Physiology."

Pomme de terre féculière

La première étape dans la fabrication du sucre de pomme de terre est d'extraire l'amidon de pomme de terre. Râper les pommes de terre très fine et les envelopper dans une mousseline ou autre tissu fin. Faire tremper ce tissu rempli de pommes de terre râpées dans l'eau, puis presser autant de l'eau que vous le pouvez, la collecte de l'eau dans un récipient. Répétez ce processus jusqu'à ce que l'eau qui sort est clair et non laiteux. Laisser l'eau exprimé reposer pendant environ six heures jusqu'à ce que les particules se déposent. Ces particules sont de l'amidon de pomme de terre.

Pomme de terre sucre

Pour produire du sucre de pomme de terre, versez délicatement hors de l'eau du récipient dans une casserole, laissant derrière l'amidon de pomme de terre. Faire bouillir l'eau dans le bas du bac jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance de sirop. Ce sirop sera doux, car l'eau contient des sucres dissous. Il ne sera pas former en cristaux de sucre, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser exactement de la manière que vous utilisez du sucre granulé. Vous pourriez être en mesure de l'utiliser dans des recettes similaires à la façon dont vous utilisez du miel ou du sirop d'érable.

Considérations

L'amidon de pomme de terre a laissé derrière après la création du sucre de pomme de terre peut être séché et utilisé de la même manière que l'amidon de maïs, bien que si vous avez utilisé des patates douces pour faire de l'amidon, il peut donner un goût légèrement sucré pour les articles que vous utilisez dans. Utilisez le pommes de terre râpées dans les soupes ou pour crêpes de pommes de terre pour éviter de perdre quoi que ce soit pendant le processus de fabrication du sucre.


Articles Liés