Ados jouets Voyages

May 13

Ados jouets Voyages

Voyager est souvent associée à de petits enfants agités disputent qui obtient le dernier sac de biscuits. Cependant, les adolescents ne sont pas à l'abri de l'ennui voyager, soit. Quand chaque morceau sur l'iPod a été entendu à quatre reprises et les téléphones portables doivent être chargée, il peut être temps de faire l'expérience un peu de collage grâce à des jeux amusants.

Name That Tune

Ce jeu de devinettes est idéal pour les adolescents car il intègre la connaissance de la musique dans un jeu classique. Le passager du siège avant se la musique pour un certain laps de temps, comme trois à cinq secondes, puis se tourne complètement vers le bas. La première personne à deviner correctement le nom de la chanson obtient un point et, si cette même personne peut également deviner l'artiste, elle obtient un autre point pour un total de deux points. Si la personne qui a correctement nommé le premier titre ne peut pas nommer le chanteur ou d'un groupe, les autres passagers ont la possibilité de deviner pour gagner un point. Si votre radio affiche la chanson et de l'artiste sur le tableau de bord de la radio, le couvrir de sorte que le passager du siège avant, qui mène le jeu, peut voir les réponses.

Voyage Blurt

Avant votre voyage, acheter un livre de jeu-questionnaire ou d'imprimer une liste de questions de trivia appropriées pour les joueurs de l'adolescence. Chaque bonne réponse gagne un point, afin de déterminer combien de points vous allez jouer à avant de déclarer un gagnant. Demandez à une personne de lire une question du livre de trivia ou impression avec une main afin que les joueurs savent ne pas crier la réponse avant que la question ne soit pas complètement lu. Quand la main du lecteur tombe en panne, les joueurs peuvent "laisser échapper" leurs réponses. La première personne à laisser échapper correctement les scores de réponse un point. Continuer à jouer jusqu'à ce que le nombre prédéterminé de points est atteint par un joueur gagnant.

Chanter cette chanson

Similaire à "Name That Tune», «chanter cette chanson» est joué en tournant la radio vers le bas après trois à cinq secondes. Dans ce cas, cependant, les joueurs continuent à chanter la chanson sans l'avance de la radio. Même le passager du siège avant le contrôle de la radio peut participer à ce jeu, car il est difficile de tricher dans ce jeu. Avant de commencer le jeu, de décider combien de points doit être obtenu pour gagner le match. Le joueur qui continue à chanter la chanson la plus longue, avec les paroles correctes et Tune, marque un point. La première personne à atteindre le nombre de série de points est le gagnant.

Storytellers

Ce jeu nécessite rien d'autre qu'un sablier, imaginations actives des joueurs et les capacités verbales rapides. L'histoire n'a pas à être planifiées ou sur un sujet particulier; il pourrait être aussi simple que: «Un jour, je me promenais dans la rue et je ...." Pour commencer le jeu, un joueur retourne le sablier et commence l'histoire. L'histoire doit être racontée à un rythme rapide en mouvement sans pauses ou des ruptures extrêmes, sauf pour un souffle rapide entre les mots. Quand les derniers grains de sable sont sur le point de tomber à travers, la minuterie doit être transmise à la personne suivante, qui tourne le sablier dans l'autre sens et commence sa minute de la narration, reprenant là où le joueur précédent a laissé. Par exemple, si la dernière personne avait laissé dans une épicerie à la recherche de la boue à saveur de gomme à bulles, la prochaine personne devrait continuer à ce même point et ajouter sur la même histoire de base avec ses propres pensées créatives. Les joueurs sont quand ils hésitent plus qu'un souffle rapide, quand ils ne commencent pas leur tour dès que la minuterie est retourné leur tour, ou quand ils commencent à rire ou de parler au hasard "loin de" l'histoire. Quand il n'y a qu'une seule personne à gauche, le jeu se termine et que cette personne est le gagnant.


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