Comment faire le maquillage minéral Couleurs

November 22

Le maquillage minéral, y compris les poudres libres, bronzer et ombre à paupières, est devenu une alternative tout-naturel populaire pour la cosmétique conventionnelle. Selon un article de Juillet 2008 écrit par Nancy Posada à California State University "The Pioneer," les ventes de maquillage minéral augmenté $ 144,5 millions entre 2005 et 2008.

En raison de ses ingrédients naturels, dont le dioxyde de titane, mica et l'oxyde de zinc (souvent utilisé comme un écran solaire dans les produits de maquillage), le maquillage minéral est attrayant pour beaucoup de femmes. Créer vos propres couleurs minérale oeil-ombre est relativement facile une fois que vous avez les bons ingrédients.

Instructions

1 Mélanger 3 cuillères à soupe. le dioxyde de titane, 1 c. stéarate de magnésium et 1/2 c. l'oxychlorure de bismuth dans le mortier. Mélangez bien avec une cuillère.

2 Ajouter 2 c. pigment d'oxyde de fer graduellement au mélange, en utilisant le pilon pour broyer la poudre dans la couleur. Continuez à ajouter lentement le pigment et le broyage de mélanger la couleur uniformément dans la poudre. Ajouter plus de pigments d'oxyde de fer si vous voulez une couleur audacieuse.

3 broyer soigneusement 2 / -1 / 2 c. séricite mica dans le mélange. Choisissez un mica de perles pour ombre à paupières scintillant; utiliser le mica mat pour moins de reflets. Bien mélanger. Ajouter plus séricite mica si vous souhaitez une nuance de fard à paupières.

4 Ajouter 1/4 c. l'huile de jojoba pour le mélange et remuer doucement avec une cuillère jusqu'à ce que l'huile est mélangée à la poudre uniformément.

5 Transférez le fard à paupières minérale à un pot de tamis et utilisez une brosse ombre à paupières à appliquer aux couvercles des yeux. Répétez les étapes 1 à 5 en utilisant différents pigments d'oxyde de fer pour créer une variété de couleurs.


Articles Liés