Comment est le maïs hybride produit?

January 26

Comment est le maïs hybride produit?

Maïs hybride provient de semences améliorées qui a été consanguines à exprimer des traits spécifiques. Pour cette raison, si les agriculteurs veulent voir les mêmes résultats chaque année, ils doivent acheter de nouvelles semences hybrides chaque saison de plantation (par opposition aux variétés à pollinisation libre). Maïs hybride est plus uniforme et souvent à rendement plus élevé que les variétés à pollinisation libre. Selon l'USDA, environ 95 pour cent de maïs planté aux États-Unis est de la variété hybride.

Consanguinité

La première étape de la création d'hybrides de maïs est de produire une lignée consanguine. Une lignée pure est formée par la pollinisation d'une plante de maïs avec son propre pollen. Il est ensuite fait pour plusieurs générations.

La vigueur hybride

Plus une usine est inné, il devient plus faible. Toutefois, lorsque deux lignées consanguines individuels sont croisés, la force de la graine devient supérieure à une variété à pollinisation libre régulier. Ceci est appelé la vigueur hybride.

Sélection des plantes

Les sélectionneurs choisiront le meilleur de leurs lignées consanguines de passer en un hybride. Par exemple, les plantes que la résistance de la maladie d'affichage ou des rendements élevés seront utilisés.

Production de semences

Le mâle sélectionné et lignées femelles sont plantés en rangées en alternance dans un domaine séparé des autres plants de maïs. Toutes les plantes femelles auront leurs glands enlevés (les empêchant de produire du pollen), de sorte qu'ils ne seront pollinisées par les sujets sélectionnés. La graine de plantes femelles sera la semence hybride. Cette graine est plantée à produire du maïs hybride.

Types d'hybrides

Il existe plusieurs catégories d'hybrides. Une simple croix est ce qui est décrit ici. Un hybride à trois voies utilise un hybride unique pollinisation croisée avec une lignée consanguine. Un hybride double-cross est un mélange de deux hybrides simples. Un hybride haut-cross est créé par croisement d'une variété à pollinisation libre avec soit un hybride simple croix ou une lignée consanguine.


Articles Liés