Quel est le processus de production de Pizza?

May 20

Quel est le processus de production de Pizza?

Pizzas ont été inventés en Italie dans les années 1700 et introduit aux États-Unis au 19ème siècle par des immigrants italiens. Aujourd'hui, ils sont une forme populaire de la restauration rapide, et depuis les années 1990 constituent l'un sur 20 repas consommés dans les foyers américains chaque semaine. Le processus de production de pizza comporte plusieurs étapes, qui peuvent avoir lieu à deux endroits différents.

Pâte

La pâte est préparée par mélange d'eau, de levure, de la farine, de l'huile d'olive, du sel, du sucre et des agents améliorant le pain, qui s'étendent à la durée de conservation de la pâte. Il est ensuite pétrie et laissée pendant une à deux heures pour monter. Pendant cette phase, la levure produit du dioxyde de carbone, ce qui permet d'aérer la pâte, ce qui rend plus clair. Après il a augmenté, la pâte doit être pétrie de nouveau à se répandre sur les bulles d'air. Il est ensuite transformé en une forme ronde et plate.

Cuisson

Pour les pizzas qui sont destinés à être vendus congelés, le fond de pizza doit être précuite avant les garnitures sont ajoutés. Il est cuit pendant environ 8 minutes à une température de 450 F. Pour les pizzas qui ne sont pas à être vendu congelé, les garnitures sont ajoutés d'abord et ensuite la pizza est cuite au four à 450 F pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage commence bouillonnant.

Garnitures

L'huile est arrosé sur la base avant que les garnitures sont ajoutés pour empêcher l'humidité de s'infiltrer dans les ingrédients de la pâte. La purée de tomate est ajouté ensuite, suivi par les autres ingrédients. Ceux-ci sont généralement d'abord traitées par la chaleur pour prolonger leur durée de vie, à l'exception du fromage, comme il fondrait. La pizza est ensuite cuit pendant environ 15 minutes. Ajout de la garniture et cuisson parfois lieu à un endroit autre que celui où la base a été faite.

Refroidissement

Après la cuisson, les garnitures, la pizza est refroidi rapidement en dessous de 37 F. Pour ce faire, afin de limiter la croissance de bactéries. La pizza peut alors être congelé pour empêcher la détérioration.

Emballage

Les pizzas sont recouverts d'une feuille en matière plastique, qui est ensuite traité avec de la chaleur, ce qui provoque sa contraction et s'enrouler autour de la pizza. En outre, un type de gaz est parfois utilisé qui empêche la croissance des bactéries. Souvent, la pizza est emballé dans des boîtes en carton pour éviter tout dommage pendant le transport.


Articles Liés