Autres méthodes de cuisson du riz

October 6

Autres méthodes de cuisson du riz

Riz se manifeste dans de nombreuses cuisines pour accompagner un plat, faire partie d'un plat ou pour être utilisé dans un dessert. Le grain vient dans une variété de saveurs et de types. Basmati, riz au jasmin ou de noix de pécan ajouter leur propre goût tandis que le riz blanc ordinaire prend toute la saveur avec lequel il est jumelé. Riz vient à long, moyen et court grain à différents stades de raffinement. Le riz brun conserve le germe extérieur le long de nutriments et de fibres. Le riz blanc est entièrement raffinée, ou poli. Ratios de riz à temps liquides et de cuisson varient selon le type de riz. Le riz peut être cuit dans l'une de plusieurs manières.

Stove Top

Cuisinière cuisson du riz à la vapeur implique le riz dans mijoter jusqu'à ce que le liquide liquide soit absorbé et que le riz soit tendre. Certains cuisiniers faire revenir les grains de riz dans le beurre ou l'huile d'olive avant d'ajouter le liquide, résultant en grains qui sont séparés les uns des autres. Les liquides autres que l'eau peuvent être utilisés. Le couvercle, une fois mis sur le riz à la vapeur, ne doit pas être levé. Lorsque le temps de cuisson est écoulé, le riz est bouffer avec une fourchette et servi. Une autre façon de faire cuire le riz sur le dessus du poêle est de faire bouillir dans une abondance d'eau comme s'il s'agissait de pâtes, puis les égoutter et servir.

Rice Cooker

Pour ceux qui font souvent riz, le cuiseur à riz prend toutes les conjectures de la préparation du riz. Il dispose d'une minuterie, et s'arrête lorsque le riz est effectué, de sorte que le riz n'a pas besoin d'être surveillés. Certaines instructions appellent pour le riz à être rincé avant la cuisson pour enlever une partie de l'amidon à l'extérieur des grains. Si le riz est enrichi, les éléments nutritifs seront emportées. Rincé ou laissée intacte, le riz et le liquide sont mis dans le cuiseur à riz et couverts et l'appareil est mis en marche. Le cuisinier ne fait rien d'autre jusqu'à ce que le temps de gonfler le riz et servir ou mélanger avec d'autres ingrédients.

Mijoteuse

Parce qu'ils font cuire les aliments à la vapeur semblable à la façon dont les cuiseurs de riz font, mijoteuses présentent une façon de préparer le riz sans chichi. La mijoteuse est pulvérisé avec un pulvérisateur anti-adhésive, puis le riz est placé à l'intérieur en même temps que le liquide de choix, si de l'eau ou de bouillon. Le riz peut être cuit soit sur feu doux ou vif, avec des moments différents selon le type de riz. Recettes pour le riz cuit lentement appellent parfois pour agitation, tandis que d'autres mettent en garde contre l'agitation. L'expérimentation permettra de déterminer la meilleure méthode pour votre mijoteuse.

Pressure Cooker



Riz cuit sous pression se fait rapidement.

Riz cuisson sous pression, il se fait dans une fraction du temps nécessaire avec d'autres méthodes. Autocuiseurs amener la température à l'intérieur du pot supérieure à la température de l'eau bouillante et amener le liquide à être absorbé rapidement. Le riz seul ou combiné avec d'autres ingrédients pour un plat principal ou sur le côté. Faire bouillir l'eau, ajouter le riz et d'autres ingrédients, puis fixez le couvercle et cuire selon les indications de cocotte-minute. Refroidir la casserole, puis retirez le couvercle et faire gonfler le riz.

Four

Le riz n'est pas habituellement cuit dans le four, mais il est tout aussi facile que d'autres méthodes. Vaporiser une cocotte allant au four avec un spray anti-adhésif, puis ajouter l'eau bouillante dans le plat. Incorporer le riz cru, le beurre et le sel comme vous le souhaitez, puis couvrir avec un couvercle ou du papier d'aluminium très hermétique pour empêcher la vapeur de s'échapper. Le riz va cuire dans environ une demi-heure à 350 degrés, en fonction du type et des quantités utilisées. Le couvercle ou d'une feuille ne doivent pas être supprimés tandis que le riz est cuit.


Articles Liés