Authentique maison Tortillas

May 4

Tortillas sont un pain plat qui est originaire du Mexique; Cependant, ils sont un aliment de base commun dans la cuisine sud-ouest américain. Ils ont gagné en popularité en Amérique du Nord et en Europe, et ils ont même été mis en place en Asie. Tortillas sont utilisés comme base pour une variété de plats populaires, tels que burritos, tacos, tostadas, flautas, enchiladas et croustilles de maïs.

Ingrédients

Ingrédients nécessaires sont importants lors de tortillas authentiques. Tortillas nécessitent peu d'ingrédients, et les ingrédients nécessaires sont les aliments de base communs. Lors de tortillas de farine, moins tendres tortillas sont désirées, utiliser de farine tout usage, la farine de pain pas. Remplacement 1 c. de farine tout usage avec de la farine de blé entier va ajouter une texture rustique pour les tortillas.

Sel, une graisse (saindoux, particulièrement rendu la graisse de boeuf, la graisse est traditionnellement utilisée, si le raccourcissement ou l'huile végétale travaillera également) et un liquide (tels que le lait ou l'eau) sont les ingrédients nécessaires finales pour faire des tortillas de farine.

Farine de maïs et d'eau seulement sont nécessaires pour la fabrication de tortillas de maïs, bien que certains cuisiniers aiment ajouter un peu de chaux à la pâte à tortilla. Masa harina peut également être utilisé à la place de la farine de maïs. Ne pas utiliser la farine de maïs --- ce ne sera pas produire de bons, des tortillas de maïs authentiques.

Outils

Lors de tortillas, la cuisine de la maison commune peut utiliser un rouleau à pâtisserie et une poêle de fer pour rouler la pâte de tortilla et faire frire les tortillas. Un couteau de banc peut être utile pour éliminer une tortilla enroulée à partir de la surface de travail. Lors de tortillas de maïs, un communiqué de la tortilla est un outil nécessaire; de plus, un poêle de fer peut être utilisée pour faire frire la pâte à tortilla.

Certains magasins spécialisés et magasins de cuisine dans le sud des États-Unis et le Mexique vendent fines broches tortilla de roulement, en bois, qui sont parfaits pour ceux qui font souvent des tortillas. Un comal, une plaque de fer plat spécialement conçu pour les tortillas de cuisine, est un autre élément de spécialité agréable pour ceux qui veulent faire les tortillas les plus authentiques.

Variations

Pour ceux qui veulent pimenter leur tortillas authentiques, essayez d'ajouter 1 cuillère à soupe. d'herbes fraîches hachées (comme l'origan mexicain), poivre du moulin ou jalepenos à la pâte. Une variante encore plus authentique est d'ajouter un peu de poudre d'ail ou sel d'ail pour les tortillas de maïs ou de farine pendant le processus de friture.


Articles Liés