Comment faire Homemade tortillas de farine en provenance du Mexique

July 27

Chaud et moelleux, tortillas sont un excellent moyen de profiter d'une expérience culinaire mexicaine plus authentique. Tortillas de farine sont un excellent complément à tous les repas mais une partie particulièrement importante de burritos, tacos, enchiladas et fajitas. tortillas Store-acheté ont souvent une grande quantité d'agents de conservation, qui peut altérer le goût et la consistance d'un plat. Tortillas sont simples à réaliser et peuvent être adaptés avec des assaisonnements pour les rendre parfait pour un plat fait maison.

Farine

Teneur en gluten dans la farine est l'ingrédient clé dans les produits de boulangerie à mâcher. Bien qu'une faible mâche peut être un bon attribut de tortillas, trop de gluten peuvent rendre difficile et difficile à manger. Utilisez standard, la farine tout usage, car il a une teneur en gluten autour de 9 à 12 pour cent. Il est également possible d'utiliser de la farine à pâtisserie, comme la teneur en gluten pèse environ 9 à 10 pour cent. Évitez d'utiliser de la farine de gâteau et de la farine de pain, que le contenu de gluten sont trop élevés pour les tortillas et les pains plats.

Graisse

Tous les tortillas a besoin de gras pour agir comme un brunissement et agent de liaison. Pour plus de tortillas mexicaines traditionnelles utiliser saindoux. Beaucoup d'Américains sont opposés à l'utilisation de saindoux, cependant, car il est fabriqué à partir de graisses animales fondues et est donc riche en graisses saturées. Raccourcissement peut être utilisé à la place de saindoux, si le raccourcissement est fabriqué à partir d'huiles hydrogénées et peut venir avec des teneurs en matières grasses similaires et des problèmes de santé. Le canola et l'huile végétale sont de meilleures alternatives à saindoux et ont tendance à offrir plus de saveur que le raccourcissement. Fat doit être proportionné à 1 ½ à 2 ½ cuillères à soupe de graisse par 1 tasse de farine.

Liquide

L'eau chaude dans la proportion de 1 à 1 ¼ tasses devrait être ajouté par 3 tasses de farine. aides de l'eau dans la liaison du gluten et de faire une pâte plus solide, et l'eau chaude peuvent faire la pâte plus souple et plus facile à travailler.

Autres ingrédients

Pour plus doux, plus moelleux tortillas, ajouter une petite quantité de poudre à pâte. Tortillas moelleuses sont souvent trouvés dans le sud ouest ou la cuisine Tex-Mex, mais les tortillas mexicaines traditionnelles sont entièrement plat. Ajouter la poudre à pâte dans des quantités de ¼ cuillère à café par tasse de farine. Tamiser la poudre à lever dans les ingrédients secs avant de les liquides sont ajoutés à la recette.

Ajouter le sel pour le goût en quantités environ ½ cuillère à café par tasse de farine. Ajuster le sel au goût.

Mélange et de cuisson Tortillas

Les ingrédients doivent être mélangés à la main ou avec un robot, mais il est important de ne pas trop travailler la pâte. Pâte surmené produit tortillas difficiles. Mélanger les ingrédients au point de permettre une intégration complète et reposer la pâte pendant 10 minutes. La pâte doit être pétrie à nouveau doucement et laissé au repos pendant 10 minutes. Enfin, faire la pâte en petites boules, environ 1 ½ pouces de large pour les petites tortillas, et 2 ½ à 3 pouces de large pour les grandes tortillas, burrito taille. Déposer les boules sur une plaque chauffante ou une poêle à sec, chaud et laisser cuire sur le fond jusqu'à ce que des cloques apparaissent sur la tortilla, puis écraser la balle à plat et faire cuire de chaque côté pendant 30 à 45 secondes.


Articles Liés