Allemands Specialty Foods

January 16

Allemands Specialty Foods

Quand la plupart des gens pensent d'aliments «allemands», pensent-ils de la bière, des saucisses et de la choucroute. En réalité, l'Allemagne a quelques-uns des aliments de spécialité les plus connus dans le monde. De nombreux aliments différents ont des origines en Allemagne que la personne moyenne ne serait probablement pas penser.

Fromages

Allgäuer Emmentaler est un fromage à pâte dure allemand avec une légère saveur de noisette qui ressemble à du fromage suisse. Tilsiter ISIS est un autre fromage de spécialité allemand qui est similaire à gouda en goût et en texture. Parlant de gouda, ce célèbre fromage origine en Allemagne et il est l'un des fromages de spécialité les plus populaires du pays. L'Allemagne a aussi beaucoup de bries spécialisés, qui sont généralement plus doux que les types français et viennent souvent avec des épices dans le fromage. Limbourgeois est un autre célèbre fromage allemand qui a une croûte collante, de couleur blanche, texture douce et un arôme intense. Munster, peut-être le plus célèbre des fromages de spécialité allemande, a reçu son nom des moines de l'abbaye de Munster. Munster continue d'être l'un des fromages les plus populaires allemands, à la fois en Allemagne et dans d'autres pays.

Viandes

L'un des aliments les plus populaires allemands spécialisés, Wiener schnitzel, est un panés et frits morceau de veau. Sauerbraten est un type de rôti de boeuf mariné aux épices que pendant plusieurs jours à la fois et cuit à basse température. Rouladen est un aliment de spécialité allemand qui se compose de rouleaux de bœuf haché et le chou. Une autre spécialité allemande, jambon forêt noire, est un jambon commun qui est salé et fumé. Le rôti de porc, une tradition dans de nombreux repas de fêtes, est un plat bavarois de spécialité. Bratwurst est une saucisse qui est grillée ou frite et est une spécialité allemande consommée dans la plupart des régions d'Allemagne. Les saucisses sont longues et minces saucisses de porc qui sont enveloppés dans une enveloppe et fumé. Le boudin est un qui contient plusieurs viandes comme le bœuf de la langue, du bacon ou de lard, ainsi que le zeste et le sang frais. Pas trop appétissant pour certains, mais un aliment de spécialité allemande néanmoins.

Pains et les pâtes

Pumpernickel est le plus célèbre spécialité allemande pain de grains entiers du fait de farine de seigle. Le bretzel de renommée mondiale est un aliment de spécialité allemande. L'un des aliments de spécialité les plus populaires en Allemagne est spätzle, une délicatesse qui est consommé dans toute l'Allemagne qui se compose de petites nouilles ou boulettes combinés avec des épices. crêpes de pommes de terre sont l'un des aliments de spécialité allemands les plus connus. La boulette est un autre aliment populaire en Allemagne qui vient en de nombreuses variantes, notamment du fromage, du boeuf, du porc, du lait et de pommes de terre.

Gâteaux et desserts

Le gâteau Forêt-Noire est parmi les aliments les plus populaires de spécialités allemandes. Le gâteau est composé d'un gâteau éponge, cerises et crème fouettée et de copeaux de chocolat. Streuselkuchen, ou gâteau de mie, est un gâteau allemand spéciale qui a gagné en popularité partout dans le monde. Sans doute le plus fameux dessert allemand est le strudel, une pâtisserie qui est rempli avec soit une surprise sucrée ou salée et roulé dans une fine couche de pâte. Stollen est un aliment de spécialité allemand qui se compose d'un riche, sucré, pain qui a séché noix de fruits et et est servi à de nombreux mariages allemands. Butterkuchen, mieux connu sous le gâteau au beurre, est un gâteau feuille faite avec une pâte de levure sucrée.


Articles Liés