Comment attacher une Sarong Avec une noix de coco

April 14

Un paréo est un excellent accessoire pour une journée de détente à la plage. Lier un sarong peut être difficile parce que le tissu peut obtenir encombrants et les noeuds peut devenir emmêlés. Heureusement, il ya des liens qui éliminent l'encombrement d'un nœud. Ces liens sont offerts dans une variété de matériaux, et une cravate de noix de coco sarong est populaire et festive. Utilisation de la noix de coco rend le sarong plus facile à attacher, créant un look parfait pour vos journées à la plage.

Instructions

1 Enroulez le sarong autour de votre taille. Positionner les deux extrémités de la sarong la façon dont vous le désirez. Placez les extrémités de la paréo sur le côté gauche ou droit de votre hanche.

2 Insérez les deux extrémités de la paréo dans chaque ouverture sur la cravate de noix de coco. La cravate de noix de coco a deux ouvertures qui correspondent aux extrémités de sarong. liens de noix de coco dans de nombreuses formes et modèles tels que la fleur, papillon ou un cœur.

3 Tirez le tissu vers l'extérieur à travers les ouvertures de la cravate de noix de coco. Apportez la cravate de noix de coco vers votre hanche pour le fixer.

4 Faire un nœud en attachant les deux extrémités ensemble. Dessinez les deux extrémités ensemble, les attacher et tirer les deux extrémités dehors pour faire le nœud. Vous aurez seulement besoin de faire un noeud une fois. Selon targetwoman.com, une fois que vous attachez le tissu, votre paréo est sécurisé et prêt à porter.

5 Fluff la cravate, et assurez-vous que le sarong tombe bien sur votre tour de taille.


Articles Liés