Outils culinaires sécurité Art

December 7

Outils culinaires sécurité Art

Travailler dans une cuisine peut être entreprise dangereuse; ceux qui sont impliqués dans les arts culinaires sont exposés à des environnements salissants, les objets tranchants et de la chaleur intense chaque jour. Pratiquer les arts culinaires peuvent tourner désastreuse en un éclair, sans l'équipement de sécurité approprié à portée de main et les connaissances nécessaires pour l'utiliser. Il ya plusieurs pièces d'équipement de sécurité qui sont essentiels à avoir dans toutes les cuisines.

Extincteur d'incendie

Lorsqu'un incendie éclate à l'improviste, en utilisant une polyvalente ABC extincteur est souvent votre meilleur pari pour arrêter l'incendie. Ceux qui pratiquent les arts culinaires devraient avoir une prise ferme sur la façon d'utiliser une variété de différents extincteurs afin qu'ils puissent gérer flammes dangereuses.

Gants de protection

Grille de protection en acier inoxydable ou des gants qui ressemblent cotte de mailles médiévale protègent les mains de ceux qui travaillent dans les arts culinaires. Aussi appelé «gants de coupe», ces gants de protection sont portés quand on utilise les trancheuses, les huîtres de décorticage et hacher les aliments avec des lames tranchantes. Ils sont portés sur la main non-coupe, de sorte que les porteurs n'ont pas à ajuster leur familier "La position de coupe" et le rythme.

Chaussures antidérapante

La pierre et le bois dur n'absorbent pas l'eau, de graisse et d'autres liquides que les éclaboussures et gicler sur les planchers de la cuisine, de sorte que le port de chaussures antidérapantes avec une bonne semelle en caoutchouc empêche cuisiniers et chefs de glisse et les déversements. Une bonne paire de chaussures antidérapantes est également essentiel pour le confort global, puisque ceux qui travaillent dans les arts culinaires sont généralement sur leurs pieds toute la journée.

Lunettes de sécurité

Les lunettes de sécurité sont essentiels pour garder les restes de nourriture, des tessons de glace ou de liquides de éclabousser sur les yeux de ceux qui travaillent dans les cuisines. Tout comme les chimistes travaillant dans un laboratoire, ceux qui pratiquent les arts culinaires porter des lunettes de sécurité dans des situations où les aliments ou les liquides seront éclaboussures ou les tirer vers le haut de façon inattendue. Ils empêchent également les fluides corporels ou les cheveux de tomber à partir de la surface oculaire dans les aliments.

Gants thermiques

Communément appelé «mitaines de four" dans la cuisine, des gants thermiques et des gants protègent les mains et les avant-bras de ceux qui manipulent les éléments très chauds. Chefs utilisent ces gants fortement rembourré lors du déplacement des pots et des casseroles contenant des aliments chauds dans une cuisine ou une salle à manger ainsi que la suppression des plats de fours.


Articles Liés