Places à Kayak en Géorgie

October 6

La Géorgie est plus connue pour ses pêches et pacanes que sa scène de kayak. Mais la Géorgie propose effectivement outdoorsmen quelques options de kayak, des cours d'eau à la mer ouverte. Ce guide vous donnera un aperçu des emplacements de kayak en Géorgie.

Tybee Island

Environ 30 miles à l'extérieur de Savannah se trouve Tybee Island, qui ces dernières années est devenue une destination populaire pour les habitants et les touristes. Il est également l'un des quartiers les plus populaires pour le kayak de mer. L'île, qui est à seulement 3 miles de long et un demi-mile de large, offre pagayeurs une période difficile de l'eau connue comme le Triangle. Le Triangle est le long de la pointe sud de l'île et est composé d'une série de bancs de sable. Tybee Island est parfait pour le pagayeur expérimenté et le novice. Beaucoup de magasins de surf et de kayak offrent demi-journée ou une journée complète leçons. La météo est parfaite pour ceux kayak année. température de l'eau plongent pas plus bas que les années 50 dans les parties les plus froides de l'hiver et restent dans les années 60 au cours de Novembre et Décembre.

Altamaha

La rivière Altamaha, qui traverse une grande partie de la Géorgie centrale, est le troisième plus grand contributeur de l'Amérique du Nord de l'eau douce à l'océan Atlantique. Le grand fleuve étend sur plus de 130 miles, le tout dans les limites de l'État Peach. Faune et la flore peuvent être vus le long de la Altamaha, le rendant parfait pour le pagayeur qui aime l'exercice et le tourisme. Les forêts anciennes d'arbres chypre attarder sur des marécages d'eau noire sur les parties intérieures de la rivière. Pour ceux qui kayak rapprocher le delta de la rivière par l'océan, les dauphins et les oiseaux de mer sont visibles, comme le sont les plages de sable blanc qui forment la côte de Géorgie. Un voyage particulièrement populaire demi-journée pagaie de Buffalo marais à Cathead Creek que les transitions paysage de marais à marais.

Chattahoochee River

Connu comme le cœur de vive sud, nord de la Géorgie offre pagayeurs débutants et experts de nombreuses possibilités de kayak. Une des destinations les plus populaires est la rivière Chattahoochee, qui a une section de 3,5 mile connu sous le nom Metro Hooch. Les rapides au Hooch varient de la classe I très docile, ce qui signifie ajustement calme de l'eau pour les débutants, à la classe III, ce qui signifie rapides modérément difficiles avec quelques manœuvres complexe nécessaire. Un quartier populaire de la Hooch métro est un endroit appelé la vague. Il est particulièrement populaire lorsque la rivière est faible, créant de forts rapides aussi élevées dans la classe III. Se situe en amont de la Haute Hooch, un emplacement idéal pour les pagayeurs débutants. Il dispose de quatre miles de la classe II et III de l'eau.


Articles Liés