Places à Kayak en Alabama

December 4

Places à Kayak en Alabama

Un sport de détente encore vigoureuse, le kayak a de nombreux amateurs, jeunes et vieux. Avec de nombreuses rivières et les cours d'eau à partir de laquelle choisir, Alabama offre beaucoup de plaisir à la fois pour le kayakiste expérimenté et novice et a une variété de rapides et de flotteurs faciles pour tous.

Cahaba rivière

Possédant le plus long segment du débit de la rivière sans restriction dans l'Alabama, le Cahaba fournit l'eau potable à un cinquième de l'état. Lorsque les niveaux d'eau sont normaux, cette rivière se prête à la pratique pour les kayakistes novices. Toutefois, lorsque l'eau monte, la Cahaba devient rapide, et donc plus dangereux. Inversement, lorsque l'eau se retire, il peut devenir difficile de pagayer et peut nécessiter portage.

Coosa rivière

Possédant deux étendues d'eau calme et en eau vive rapides rapides, Coosa jouit d'une popularité parmi les novices comme les experts. Le débit d'eau dépend de l'état du barrage de la compagnie d'électricité locale, ce qui peut rendre le niveau d'eau varient largement. Vérifiez l'état de la rivière avant votre voyage pour vous assurer que vous êtes prêt. Si un kayakiste veut éviter les rapides notables, comme "Moccasin Gap," elle peut portage autour d'eux.

Flint River

Un flotteur très facile pour les kayakistes débutants, les eaux de la rivière Flint peut fonctionner rapidement ou lentement en fonction de la quantité de pluie récente. Les arbres tombent souvent sur le fleuve et exigent une navigation prudente ou portage, mais la rivière demeure un flotteur à court et sécuritaire pour les débutants. Un kayakiste peut attendre à voir différents types d'animaux sauvages sur son voyage, y compris les cerfs et les tortues.

Sipsey rivière

Beaucoup de petits ruisseaux convergent pour créer la rivière Sipsey. Englobant 61 miles de littoral protégé, le Sipsey à travers les forêts, de falaises de grès de haut et par de nombreuses petites grottes. Alors que certains débutants de prendre sur cette rivière, certaines conditions météorologiques et les niveaux d'eau peuvent faire un flotteur difficile. Courir à travers le Sipsey Wilderness, la rivière est également une destination pour les randonneurs et autres amoureux de la nature.

Weogufka Creek

Une large rivière avec un flotteur facile, ce ruisseau jouit d'une popularité chez les débutants. Comme avec d'autres rivières, un kayakiste doit prendre soin de vérifier les niveaux d'eau avant de planifier son voyage. Si le niveau de l'eau monte trop haut ou descend trop bas, ce flotteur facile peut devenir très difficile. Pour les kayakistes experts, le ruisseau Weogufka est à son meilleur lorsque l'augmentation du niveau de l'eau et divers rapides forment à travers le fleuve. Les bords de cette rivière peut augmenter fortement avec des affleurements rocheux, de sorte que les kayakistes de tous niveaux d'expérience devraient faire attention quand entrer et sortir de l'eau.


Articles Liés