Rochester, New York Activités touristiques

July 27

Rochester, New York Activités touristiques

La ville de Rochester, situé dans l'État de New York, est plus connu pour son industrie de tourisme. Si vous visitez la région, cependant, il ya beaucoup de choses pour vous de voir et de faire. Alors que Rochester est surtout connu comme le berceau de Kodak, vous trouverez suffisamment d'espace vert, musées et festivals pour divertir les visiteurs de tous les intérêts.

Lilac Festival

Tenu annuellement en mai, Lilac Festival de Rochester est peut-être l'événement le plus connu de la ville. Courir pendant 10 jours à Highland Park de la ville, le festival attire environ 500.000 personnes chaque année, selon la ville de Rochester. La principale attraction de l'événement est de plus de 200 types de lilas et d'autres fleurs sur affichage différents, le coup d'envoi le reste de la saison des festivals de la ville. Outre des spectacles et de nombreux fournisseurs, l'événement propose également un défilé mettant en vedette la Reine lilas et une course 5k et 10k. Le festival a débuté en 1898 et a toujours été tenue à Highland Park, conçu par Frederick Law Olmsted, le même homme qui a créé le Central Park de Manhattan.

Sportif

Si vous êtes un fervent amateur de sport, Rochester est le foyer de nombreux clubs sportifs professionnels. En été, prenez un hot-dog et des billets pour un match des Red Wings de Rochester. Les Red Wings, une filiale AAA aux Twins du Minnesota, jouer dans Frontier Field, situé en centre ville, et ont été une tradition Rochester depuis 1899. Si elle est l'hiver, attraper un match de hockey Americans de Rochester au Blue Cross Arena au Monument commémoratif de guerre Rochester. Les Américains sont une filiale AHL des Panthers de la Floride. Les billets pour les deux équipes peuvent être achetés via le site Web des équipes et coûtent moins de 20 $ pour une bonne place, à partir de 2010.

Randonnée

Si vous voulez sortir du centre-ville et profiter de certains des paysages autour de Rochester, prendre l'une des balades les sentiers de la ville. Le Riverway Trail Genesee est une piste de 16 mile qui commence dans le centre culturel de la ville, en suivant la rivière Genesee à le canal Érié et le lac Ontario. En chemin, vous verrez une série de cascades et de huit parcs différents, y compris Highland Park, Seneca Park et Bausch and Lomb Riverside Park, où vous pouvez arrêter et se reposer. Une fois que vous atteignez le canal Érié, vous pouvez suivre le Canalway Trail Erie. Pendant l'hiver, ce sentier est populaire auprès des skieurs de fond.


Articles Liés