Comment couper les filets de thon

June 22

Couper un filet de thon consiste à faire de longues tranches horizontales le long du côté du poisson et la viande indiscrets loin des os qui fonctionnent horizontalement le long du corps. filets de thon sont faciles à couper lorsque la chair est partiellement gelé et, une fois coupée, ils peuvent être grillés, grillés ou frits.

Instructions

•  Laisser le thon à décongeler partiellement. La chair doit être malléable mais pas détrempé. Poser le plat de thon sur le côté au sommet de journal ou une planche à découper.

•  Insérez le couteau filet juste en dessous de l'aileron près de la tête du thon au milieu des poissons et tout le chemin vers le bas pour les os. Exécuter le couteau en travers du corps du poisson tout le chemin de la nageoire caudale.

•  Insérez le couteau dans le début de la coupe. Tirer vers le haut le couteau et couper autour du sommet de la tête du poisson. Réinsérer le couteau au niveau du point d'entrée originale et couper vers le bas dans le bas de la tête.

•  Mettez le couteau dans le point d'entrée initial et commencer indiscrets la longe de thon au large de l'os vers la nageoire dorsale sur le dos du poisson. Une fois l'ensemble du rein est détache des os, coupé le long de la nageoire dorsale de supprimer le premier filet.

•  Soulever le filet bas de l'os de la partie inférieure du poisson, vers le ventre. Couper le filet hors de trancher le bord inférieur le long du ventre une fois que le rein est détache des os plus faibles.

•  Définissez les deux filets de côté. Retournez le poisson et répéter le processus pour retirer les filets de l'autre côté.


Articles Liés