Vacances traditionnels allemands Foods

February 9

Vacances traditionnels allemands Foods

Lorsque l'on pense sur les types d'aliments allemands, il est fréquent que les gens se concentrent sur différents types de pommes de terre et des saucisses. Bratwurst, Knackwurst et saucisses sont souvent trouvés dans les festivals allemands et sur les menus des restaurants allemands jumelés avec des pommes de terre. Autour des fêtes, tarif allemand typique s'étend bien au-delà des saucisses et des pommes de terre et comprend des aliments comme l'oie, de la choucroute et du gâteau.

Plat principal



Oie rôtie est un plat populaire de vacances en Allemagne.

Oie rôtie est un produit populaire sur de nombreux menus de Noël allemand et est souvent servi avec des quenelles de pommes de terre. Il existe plusieurs recettes pour la préparation de l'oie rôtie, y compris le grillage avec des légumes, la farce de pâté de foie et la farce avec un pansement de fruits brandy.

Dans les régions de l'Allemagne qui étaient pour la plupart catholiques, le poisson était un repas traditionnel de Noël, car le jour de Noël a été considéré comme un jour de jeûne. Pour cette même raison, le poisson est aussi couramment servi le mercredi des Cendres et le Carême à travers. Saumon, la truite et la sole sont tous les types courants de poissons utilisés dans les repas de fêtes allemandes et sont généralement servis blau (qui signifie bleu en allemand). Poisson très frais tourne une teinte bleuâtre lorsqu'elle est préparée dans un stock qui contient du vinaigre. Raifort et les pommes sont aussi des ingrédients communs à utiliser lors de la préparation du poisson.

Accompagnements



Choucroute est fabriqué à partir de chou vert et est un plat populaire de côté pour les vacances.

Kartoffel, ou les pommes de terre, sont un plat de côté populaire à des vacances allemandes et peuvent être préparés dans une des nombreuses façons. Les plus populaires durant les fêtes sont la salade de pommes de terre et pommes de terre boulettes. D'autres plats de pommes de terre populaires incluent des crêpes de pommes de terre, de la soupe de pommes de terre et pommes de terre sautées.

Un autre plat d'accompagnement de vacances populaire allemand est la choucroute. Choucroute est traditionnellement servi pour le réveillon du Nouvel An, car il est censé apporter la richesse et la bénédiction de la nouvelle année à venir. Choucroute est finement tranché chou vert qui est traditionnellement cuit avec du vin. Divers autres ingrédients peuvent être ajoutés à cela pour plus de saveur. Certains ajouts populaires sont les oignons, bacon, baies de genièvre, carvi, et de la crème.

Desserts de vacances



gâteaux d'agneau sont populaires desserts allemand de Pâques.

Lebkuchen est un dessert de Noël populaire en Allemagne. Ils sont des gâteaux de miel qui sont cuits en différentes formes (carrés, coeurs, demi-cercles), puis glacé et décoré. Traditionnellement, une jeune femme se combiner quelques gâteaux pain d'épice avec un ruban lumineux et de les présenter à un jeune homme le jour de Noël.

Au cours de Pâques en Allemagne un agneau est un symbole très populaire, donc, Osterlamm (Agneau de Pâques) est devenu un dessert très populaire de vacances en allemand. gâteaux d'agneau sont devenus la pièce maîtresse de la plupart des tables de dîner de Pâques. gâteaux d'agneau sont fabriqués à partir de pâte à gâteau, mais cuits dans un moule en forme comme un agneau et décoré généralement de sucre en poudre.


Articles Liés