Comment rôtir les gousses edamame

July 5

Comment rôtir les gousses edamame

gousses de soja vert edamame sont enfermés dans une coquille de noix, comme doux. Cultivé dans les pays d'Extrême-Orient, ce légume est une excellente source de protéines qui est utilisé dans les plats sautés japonais, ainsi que dans les soupes, les salades et dans certains bonbons transformés. Préparé dans une variété de façons, les gousses d'edamame grillées - avec la bonne combinaison d'assaisonnements - peut faire pour une collation ou un apéritif savoureux et faible en calories. Trouver gousses d'edamame frais dans la section des produits à la fin du mois d'été ou toute l'année dans la section congélateur ethniques-alimentaire de la plupart des épiceries.

Instructions

•  Placer des supports dans la position inférieure du four et préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.

•  Décongeler les haricots - s'ils sont gelés - rincez-les et placez-les dans un bol assez grand pour mélanger. Pour tous les 8 à 10 onces package, ajouter environ 1 c. d'huile d'olive et une cuillère à café 1/2. de sel casher. Vous pouvez utiliser le sel de table comme une alternative; Toutefois, le sel casher fournira un arôme de sel plus subtile.

•  Incorporer la gousses, mélange de sel et d'huile bien pour enrober les grains.

•  Ajouter les assaisonnements supplémentaires souhaite les haricots et bien mélanger. Épices comme le poivre, le piment ou de l'ail va ajouter une saveur piquante.

•  Répartir les haricots en une seule couche sur une plaque de cuisson ou un plat peu profond. Insérez la casserole dans le four préchauffé. Laisser les haricots à rôtir pendant environ 12 à 15 minutes.

•  Surveiller de près les gousses. Après environ six minutes, utiliser une grande spatule pour faire tourner les haricots sur sur l'autre côté pendant la cuisson pour éviter de brûler.

•  Une fois grillées, retirez les gousses du four et laissez-les refroidir avant de servir. Réfrigérer les restes dans un contenant de plastique couverte.

Conseils et avertissements

  • Pincez les haricots de la coque directement dans votre bouche.

Articles Liés