Restaurants traditionnels allemands à Nuremberg, Allemagne

June 23

Restaurants traditionnels allemands à Nuremberg, Allemagne

Nuremberg est une petite ville située dans la partie sud de l'Allemagne, près de Munich. Il est connu pour son Marché de Noël, marché de Noël ou, lorsque stands vendant des saucisses traditionnelles, pain d'épices et vin chaud mis en place sur la place principale. Toute l'année vous pouvez trouver une cuisine allemande traditionnelle dans les restaurants de la ville. Une spécialité est la fabrication locale "saucisse de Nuremberg."

Tucherbrau suis Opernhaus

Cette brasserie et un restaurant traditionnel est juste à côté de l'opéra, comme son nom l'indique. Il est un chalet surbaissé avec un intérieur traditionnel avec de longues tables communes en bois. Ceci est à peu près aussi traditionnel que possible. La maison a été construite en 1490. À l'arrière il ya un jardin et une terrasse pour l'été. Le menu comprend des plats traditionnels comme le goulasch de bœuf avec spaetzle, une sorte de nouilles allemand, et bien sûr les saucisses servi avec de la moutarde. Il ya un certain nombre de bières brassées sur le robinet.

Am Kartäusertor 1, Hauptbahnhof

Nuremberg

49 911 204 609

tucherbraeuamopernhaus.de/

Burgwächter

Ce restaurant, assis au pied d'un ancien château, sert une cuisine allemande traditionnelle dans un environnement relaxant. L'ambiance est rustique, avec des fleurs couvrant l'avant du restaurant, et une grande terrasse extérieure couverte de lierre. Le menu propose 11 types de bières fabriquées localement. les options alimentaires comprennent bavarois soupe de boulette de foie, une plaque mixte de la saucisse, du fromage, de pain et de beurre ou croustillant épaule de porc rôti avec pommes de terre et salade-boulettes. Terminer avec le strudel aux pommes et crème glacée à la vanille.

Am --lberg 10, Sebalder Altstadt,

Nuremberg

49 911 222 126

restaurant-burgwaechter.de/

Das Bratwursthäusle Nuremberg

Fidèles à la tradition qui a vécu pendant quatre générations de sa famille, propriétaire Kai Behringer Grilles ses propres saucisses dans ce restaurant. Il possède également la boucherie qui fournit la viande et crée les saucisses. Le nom de son restaurant peut signifier la "petite maison de saucisse," mais le restaurant a obtenu grand, avec deux terrasses confortables. Les serveurs servent la nourriture porter le Lederhosen traditionnels et les femmes aussi porter des costumes bavarois. La spécialité de la maison est de six saucisses avec raifort et salade de pommes de terre. Autres offres traditionnelles comprennent la soupe de raviolis et bretzels fraîchement cuits au four.

Rathaus-Platz 1, Sebalder Altstadt

Nuremberg

49 911 227 695

die-nuernberger-bratwurst.de/


Articles Liés