Specialty Foods de l'Italie

February 28

Specialty Foods de l'Italie

L'Italie est célèbre pour sa cuisine à base d'ingrédients frais fine qualité. De nombreux supermarchés et des épiceries fines offrent des aliments de spécialité italienne. Cependant, pour la meilleure qualité et sélection, vous pouvez magasiner dans un magasin de spécialités italiennes. La plupart des recettes comportent italienne huile d'olive extra vierge, des fromages régionaux, pâtes à la main et la charcuterie. Explorez les ingrédients et les produits de spécialité de test dans votre cuisine de tous les jours ou dans une fête italienne.

Charcuteries



Un plateau de hors-d'œuvre typique sert des viandes italiennes, le fromage et les olives.

Pour un plateau d'antipasti, un bon cuisinier va chercher les meilleures viandes et fromages italiens. Antipasto se compose d'un plateau de charcuterie fine charcuterie, fromages, olives et articles marinés qui est servi comme le premier cours. Viandes de spécialité italiens comprennent de jambon cru appelé prosciutto. Prosciutto a été assaisonné, durci et séché à l'air, selon les nombreux magasins spécialisés italiens British Broadcasting Corp. aura toute une jambe de jambon suspendu à partir de laquelle ils vont couper des tranches fraîches à tout ce que vous voulez épaisseur.

Salami et autres saucissons Soppresata apparaissent généralement dans les sandwichs italiens et plateaux antipasto. Au lieu de pepperoni, haut votre pizza maison avec guéri, soppresata épicé. Italiens aiment la mortadelle, une mortadelle italienne à base de viande de porc hachée finement, l'ail, le sel et le poivre farci dans un boyau naturel, selon la BBC.

Fromages



Essayez une salade caprese simple avec de la mozzarella fraîche.

L'Italie est célèbre pour ses fromages, si âgé ou frais. Parmesan ou Parmigiano-Reggiano, vient de la région de Parme en Italie. En fait, le parmesan est l'un des fromages les plus populaires au monde, selon la BBC. Les fromagers maturité parmesan pour 18 à 48 mois, ce qui lui donne sa saveur intense. Ajouter les tranches fines rasé de parmesan pour une salade ou râpez-le sur la soupe minestrone ou d'une simple plat de pâtes avec de l'huile d'olive.

Un autre aliment de plus en plus populaire de spécialité italienne est la mozzarella fraîche. Utilisez ce dans une salade caprese, fabriqué à partir de la mozzarella fraîche, des tomates mûres, de basilic frais et huile d'olive. Fraîchement mozzarella tend à être plus tendre que la mozzarella fraîche emballée, alors assurez-vous d'acheter le fromage frais à la charcuterie.

Pâtes et l'huile d'olive



Regardez de haute qualité extra vierge huile d'olive, ce qui aura une teinte verdâtre.

Chaque bon repas italien devrait inclure des pâtes et de l'huile d'olive de haute qualité. Les pâtes peuvent être achetés frais ou séché. Pâtes faites à la main peuvent être très coûteux. Italie propose des centaines de formats de pâtes, ce qui permet de se cramponner sauces de différentes manières. Selon la BBC, long, mince accompagne les pâtes sauces huileuses, plus liquides, tandis que les pâtes plus larges et courbes conviennent plus épais, sauces trapues.

Alors que dans le magasin de spécialités italiennes, chercher raviolis farcis au fromage à la main ou les viandes. Ravioli cuisine facilement et peut être accompagnée d'une simple sauce ou surmonté d'huile d'olive, du parmesan et de basilic frais. Huile d'olive de haute qualité devrait servir de base pour un repas italien, dans les sauces ou comme un pansement, et à faire sauter les légumes et les viandes.


Articles Liés