National Foods allemands

February 12

National Foods allemands

Allemagne propose une cuisine distincte et de la culture. Il existe de nombreux aliments nationaux allemands authentiques, y compris les soupes, salades, viandes, fromages et desserts. Quand la plupart des gens pensent d'aliments allemands, ils pensent que la saucisse et de la bière; en réalité, il ya beaucoup d'aliments nationaux plus allemands que sont la peine de vérifier.

Viandes

Frikadellen se compose de boulettes poêlées à base de viande de porc. L'un des aliments les plus populaires de nationalité allemande, Wiener schnitzel, est une escalope de veau panée qui est frit dans de l'huile ou du beurre. Schnitzel est également disponible en plusieurs variantes en utilisant de nombreux types d'ingrédients comme le poulet ou la dinde. Sauerbraten est un rôti de boeuf mariné aux épices pendant des jours et cuit lentement. Leberknödel, également connu sous le nom des boulettes de foie, est le foie de bœuf combinés avec des oignons, la chapelure, les herbes et les épices. Rouladen sont des rouleaux de viande de bœuf et de feuilles de chou cuit normalement par braiser. Jambon forêt noire est un jambon commun qui est salé et fumé. Last but not least, le rôti de porc commune, un aliment de base dans la plupart des foyers américains, est un plat traditionnel bavarois.

Wursts

Bratwurst, une saucisse qui est grillée ou frite, est un aliment de base dans toutes les régions de l'Allemagne. Knockwurst est un type de saucisse que l'on fait bouillir au lieu de grillé ou frit. Pâté de foie est un autre type populaire de wurst allemand, et est traditionnellement fabriqué à partir foie de veau mélangé avec différents assaisonnements. Frankfurter est un long, mince saucisse de porc qui est fumé. Le hot-dog all-American a été dérivé de la saucisse de Francfort. Weisswurst est une saucisse de couleur blanche à base de veau et de porc et est une spécialité à Munich, Allemagne.

Pain

Bauernbrot est un pain noir à base de seigle et de farine de blé, et les épices comme la coriandre et les graines de carvi. Pumpernickel est un pain de grains entiers allemand traditionnel à base de farine de seigle. Le bretzel de renommée mondiale est une cuisine allemande traditionnelle.

Légumes

Asperges est cultivé dans toutes les régions de l'Allemagne et a été surnommé "le légume du roi» en raison de sa popularité. Les pommes de terre sont un aliment national allemand qui sont utilisés dans les plats traditionnels allemands comme les crêpes de pommes de terre, boulettes de pommes de terre et salade allemand. Chou - rouge et blanc - est populaire dans une multitude de plats allemands. Choucroute, l'un des aliments nationaux allemands les plus connus, est fabriqué à partir de chou.

Dessert

Le gâteau Forêt-Noire est l'un des plats nationaux allemands les plus populaires. Le gâteau est fait de gâteau éponge, cerises et crème fouettée garni de copeaux de chocolat. Streuselkuchen, également connu sous le nom de gâteau miette, est un gâteau traditionnel allemand qui est un plat populaire dans de nombreux autres pays. Peut-être le dessert le plus populaire allemand est le strudel, une pâtisserie qui comprend soit un remplissage sucré ou salé roulé dans un morceau de pâte étirée.


Articles Liés