1950 Bandanna Coiffures

March 22

1950 Bandanna Coiffures

L'utilisation des bandanas pour attacher les cheveux en arrière afin de le garder propre ou l'empêcher de devenir malpropre accède à la notoriété aux États-Unis dans le milieu du 20e siècle. Depuis, il est revenu comme un accessoire de mode vintage, et peut maintenant être porté dans un certain nombre de façons d'aider à créer une coiffure élégante et contemporaine, comme tirant les cheveux en arrière ou à attacher vers le haut.

Instructions

Cheveux tirés en arrière

1 Peignez vos cheveux vers l'arrière. Ceci est la première étape dans la réalisation de l'utilisation la plus courante pour un bandana, un style souvent connu comme une cravate "de babouchka", nommé d'après le mot russe pour "grand-mère."

2 Pliez le bandana dans la moitié d'un coin à vous de créer un triangle.

3 Reposez le bord long du triangle sur votre front, et nouer les deux extrémités sous vos cheveux à l'arrière de votre tête.

Cheveux Ligoté

4 Curl vos cheveux en utilisant un fer à friser ou bigoudis, si vous souhaitez obtenir un 1950 plus authentique look.

5 Pliez le bandana dans la moitié d'un coin à de sorte qu'il forme un triangle.

6 Placez le bord long du triangle dans le dos de votre cou, avec le point vers le bas, et nouer les deux bords au dessus de votre tête.

7 Apportez le point sur ​​le dos de votre tête et l'insérer sous le nœud au sommet.

Utiliser un bandana comme un bandeau

8 Pliez le bandana en diagonale pour former un triangle.

9 Rouler le bord le plus long du triangle vers le point pour former une bande.

10 Attachez cette bande en nouant ce soit sur ​​le dessus de votre tête ou au-dessous de vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Pour un exemple classique d'attacher vos cheveux en utilisant un bandana, voir "Rosie le rivoir," l'affiche emblématique fille Seconde Guerre mondiale américaine.
  • Éviter de bloquer votre bandana trop serré, que la pression supplémentaire sur votre front pourrait causer des maux de tête.

Articles Liés