Retro 50s Coiffures

September 27

Retro 50s Coiffures

Dans les années 1950, les coiffures des femmes ont tendance à être à la fois féminine et simple. Avec couleur d'apparence naturelle, boucles souples et faciles à chignons-do, un des années 50 gal avait de la classe effort, le style et la beauté. Si vous souhaitez reproduire un coiffure rétro des années 1950, ranger le séchoir - ils ne l'utilisent pas à l'époque. Sortez vos bigoudis, épingles et foulard sur la tête et de se préparer à ressembler à une dame.

Boucles Sublimes et Raie sur le côté

Si vous avez les cheveux épais avec corps entier, vous pouvez créer une coiffure des années 50 iconiques »avec des boucles souples et une partie latérale. Séparez vos cheveux d'un côté au niveau du front et boucle à partir de là avec des rouleaux chauds ou un fer à friser. Utilisez la laque pour tenir les boucles. Si vous souhaitez habiller, glisser dans une broche d'un côté de la chevelure. Cette coiffure look classique et glamour et fonctionne bien avec une robe de soirée élégante.

Boucles serrées

Avec les cheveux courts, boucles serrées fonctionnent bien. Encore une fois, partie de vos cheveux sur le côté au niveau du front, et utiliser soit des rouleaux chauds ou un fer à friser pour créer des boucles souples. Lisse sur gel de mousse ou de la sculpture pour maintenir les boucles, et aplatissez-les le plus près de la tête que possible. Non seulement est-ce style glamour - Il semble oser ainsi.

Écharpe tête

Les femmes dans les années 50 portaient souvent des foulards. Il suffit de mettre vos cheveux en arrière dans une queue de cheval, enroulez un foulard autour de votre tête et faites un noeud dans le dos. Avec une écharpe, vous gardez facilement cheveux loin du visage tout en donnant votre queue de cheval un peu de décoration.

Chignon Simple

Réminiscence d'Audrey Hepburn dans "Vacances romaines", un chignon simple fonctionne à la fois pour la journée et de soirée. Avec les cheveux lisses, lisse et droite raie sur le côté et tiré vers l'arrière dans une queue de cheval basse, la queue de cheval diviser en deux sections. Twist et enveloppez chaque section autour de la base de la queue de cheval et fixer avec des épingles. Pour embellissement, ajouter une fleur ou un peigne de perles, ou de porter un bandeau orné.

Ruche

À la fin des années 1950, les ruches sont devenus un véritable engouement. Cette coiffure spectaculaire est sexy et glamour et est facile, mais un peu de temps pour créer. Commencez par le déplacement d'un pouce de la ligne de frange et se brosser les cheveux avant. Pour le reste de vos cheveux, le diviser en sections, maintenez chaque section, et taquiner vers le cuir chevelu jusqu'à ce que vous créez désiré volume de la ruche-comme. Rassemblez toutes les sections taquiné et les mouler autour du volume que vous avez créé, fixant avec des épingles à cheveux. Rassemblez les cheveux que vous peigné à l'avant et l'enrouler autour de la «ruche», puis le fixer avec des épingles à cheveux dans le dos. Utilisez la laque pour tenir la ruche.


Articles Liés