Coiffures courtes 50s

February 3

Coiffures courtes 50s

Coiffures dans les années 1950 arboraient vagues élégantes, ou, boucles touchables mous. Ces styles ont été atteints grâce à un long processus de l'épinglage et plaçant bigoudis en conséquence. Cela a été suivi par une nuit de sommeil avec des bigoudis. Les femmes ont cherché à reproduire les regards de Elizabeth Taylor, Sandra Dee et Lucille Ball.

Bob souple

Le bob douce était une légère départ du bob typique, porté avec une douce vague ou curl. Ce fut une déviation glamour de coiffures de guerre qui étaient beaucoup plus utilitaire. Les femmes étaient soudainement plus disponible durant cette décennie pour se concentrer sur leur coiffe suivant la fin de la guerre. Le bob douce a été porté par les goûts de Grace Kelly et Marilyn Monroe.

Le caniche

La coupe courte caniche a été porté le plus célèbre par Ball et a été inspiré par le caniche français. La coupe caniche est devenu populaire dans la dernière partie des années 1950. Les femmes ont été attirés par les salons de coiffure en nombre croissant, de tenter de recréer l'apparence de billes dans "I Love Lucy". Le caniche coupé les cheveux en vedette balayé loin de la face dans un raccourci qui encadraient le visage avec des boucles souples, offrant une touche féminine à une réduction dramatique.

Winged Coifette

Le coiffette ailé est devenu populaire vers la fin des années 1950 pour la nuit ou les occasions formelles. Ce look cheveux vedette balayé avec des tonnes de volume dans le dos, avec une frange franges encadrant le visage. Pour obtenir ce look femmes taquinaient et le dos-peignées le dos de leurs cheveux pour ajouter du volume extrême, tout en fixant l'avant avec des bigoudis puis lissée. Cela a donné l'apparence de la frange lisse avec un dos ailé. Après le style a été atteint, il a été maintenu en place en utilisant des laques pour cheveux forts.

Les modèles pour hommes

Hommes dans les années 1950 ont été fortement influencés par les goûts de Elvis et James Dean, nécessitant beaucoup de style et de produits capillaires pour promouvoir volume. Un autre regard souvent porté par les hommes durant les années 1950 a été la coupe de l'équipage. Ce style a été modélisé par le style porté par les forces armées, avec les cheveux très courts, coupés à même longueurs partout. La queue de canard coiffure, autrement connu comme le canard fesses, consistait à utiliser une grande partie de la graisse et peignés vers l'arrière pour former l'apparence d'une queue de canard sur l'arrière de la tête.


Articles Liés