1950 Curly coiffures

March 3

1950 Curly coiffures

Les années 1950 ont été une décennie des médias du glamour, cheveux bouclés dépeint les femmes comme beau, élégant et élégamment coiffée, à la fois à la maison et alors qu'ils étaient dehors et environ au club des femmes, l'épicerie ou à une réunion de la courtepointe de la femme Société. Les cheveux raides était sorti, et les cheveux bouclés était certainement dans.

Curls Caniche

Lucille Ball a été l'inspiration pour amener les boucles caniche en vogue. Tout d'abord les cheveux ont été mis dans de petits rouleaux. Les femmes devaient soit hôtels de bigoudis ou sont assis sous un sèche-cheveux chaud jusqu'à ce que les cheveux était sec. Ensuite, les rouleaux ont été enlevés, et les cheveux étaient coiffés de bas en haut. Combs ont été placés à l'arrière et les côtés de la chevelure à pouf les boucles de caniche pour le "I Love Lucy" look du jour.

La queue de cheval

Les adolescentes et les jeunes femmes portaient une queue de cheval avec un foulard noué autour de lui. Leurs coups ont été coupés court et recroquevillés en boucles courtes de caniche. Parfois, la fin de la queue de cheval était recroquevillé en boucles caniche, ou toute la queue de cheval a été enroulée pour former une longue boucle de cheveux. Les années 1950 queue de cheval complétés un ensemble qui comprenait une jupe de caniche, socquettes et chaussures de selle.

Curls Spit

Boucles Spit vivaient jusqu'à leur nom. Les cheveux courts a été humidifié et moulé dans de petites boucles près du cuir chevelu. Ces boucles ont ensuite été maintenus en place avec des épingles à cheveux placés en quinconce au-dessus des boucles humides. Ensuite, les cheveux a été séché sous un sèche-cheveux. Audrey Hepburn portait sa courte coiffure en boucles de broche qui encadraient son visage.

The Wave permanent

La vague permanente a été inventé pour les femmes avec des cheveux raides qui ne pouvait pas tenir une boucle. Les cheveux ont été mis dans de petites tiges en plastique et aspergé dans la solution de permanente. La solution a été maintenue sur les cheveux pendant un laps de temps spécifié, puis rincé. Une vague permanente produite boucles qui a duré un an ou plus.


Articles Liés