Vêtements pour enfants dans le 18ème siècle

October 14

Vêtements pour enfants dans le 18ème siècle

Votre enfant pourrait être dans une pièce de théâtre sur la fondation des États-Unis d'Amérique. Votre enfant pourrait vouloir habiller dans un costume du 18ème siècle pour l'Halloween. Quel que soit le cas peut-être, obtenir le droit de regard est important. Vous devriez commencer avec une connaissance de ce qui à l'époque les enfants portaient. De cette façon, il sera plus facile d'obtenir le look le plus authentique possible.

Bébés

Bébés à la 18ème siècle ne sont plus placés dans des vêtements restrictive. Au lieu de cela, les garçons et les filles portaient des robes. Combien de temps la robe a été dépendait de l'âge du bébé était. Si le bébé n'a pas encore commencé à ramper, de très longues robes ont été utilisés avec des ouvertures à l'avant. Une fois ramper a commencé, la robe serait étirer juste au-dessous des pieds. Ensuite, la robe serait atteindre le sommet des pieds quand le bébé serait de commencer à marcher. Les deux robes rampants et les robes de marche ont été fermés dans le dos.

Les tout-petits

Les tout-petits ont été habillés en équipe que fixées dans le dos, et ils avaient l'ajout d'accessoires. Les déplacements sont les sous-vêtements. Ils portaient des robes encore plus haut. Ces petits gars portaient aussi des bouchons de pudding. Le but de la calotte pudding était d'empêcher le cerveau de l'enfant d'être tourné vers le pudding de toutes les chutes, les bosses et des ecchymoses à la tête qui arrivera inévitablement. Les tout-petits ont également reçu des chaussettes et des chaussures à porter. Les filles ont également été donnés tabliers à porter sur leurs robes.

Les filles plus âgées

Les modes pour les filles ne changent pas jusqu'à ce qu'ils atteignent la puberté. Ils étaient toujours habillés dans les mêmes vêtements comme ils étaient quand ils étaient petits. Une fois qu'ils atteignent la puberté, cependant, ils ont commencé à habiller dans les modes des femmes dans les années 1700. Voici où ils ont pu commencer à porter des robes qui fixés à l'avant, et ils ont aussi perdu leurs tabliers. Dans un premier temps, les robes étaient pas très restrictive pour permettre une fille pour courir et jouer, mais comme la jeune fille grandissait, elle a commencé à porter des corsets. Les corsets assureraient elle maintenu une bonne posture et lui donnerait un chiffre souhaitable.

Les garçons plus âgés

Les garçons plus âgés ont été déplacés à la mode des hommes à l'âge beaucoup plus tôt par rapport aux filles. Entre les âges de 3 et 5, un garçon a été "enculassé," ou arrêté portant robes et a commencé à porter une culotte. Chemises garçons étaient différents de chemises pour hommes en ce que les cous étaient ouverts. Les garçons portaient aussi des gilets qui ont ouvert au niveau du cou. Dans les années 1700 début et au milieu, culottes portées par les garçons ont fini au niveau des genoux. À la fin des années 1700, le type de culotte garçons portait étaient longueur de la cheville, même si les hommes adultes ont continué à porter une culotte.


Articles Liés