Cuisiner avec du bicarbonate de soude

November 13

Bicarbonate de soude, également connu sous le nom de bicarbonate de soude, est courante dans de nombreuses cuisines, restaurants et boulangeries. En plus d'être un agent polyvalent et un nettoyage en douceur, le bicarbonate de l'utilisation plus importante de soude est dans les recettes, car une fois cuit, le bicarbonate de soude n'a pas d'impact de la saveur du produit fini. Le bicarbonate de soude est utilisée dans des recettes pour induire une réaction chimique entre celui-ci et un autre ingrédient, ce qui provoque l'augmentation de la chaleur lors de son introduction. Ainsi, il offre un grand nombre d'applications dans la cuisson.

Instructions

Cuisson avec du bicarbonate de soude

•  Mélanger les ingrédients secs tels que le cacao, la farine et le bicarbonate de soude séparément à partir d'ingrédients non secs. Mélanger les ingrédients secs et d'assurer une répartition complète de bicarbonate de soude.

•  Assurez-vous que la recette contient un acide à réagir avec du bicarbonate de soude. Dans les biscuits, la réaction est fournie par l'acide dans le beurre ou dans un autre ingrédient tel que la crème de tartre ou de vinaigre.

•  Ajouter les ingrédients secs pour mouiller les ingrédients pour garantir une distribution uniforme de bicarbonate de soude. Si la recette demande du beurre, de vrai beurre. Beurre offre suffisamment d'acidité pour une légère réaction avec du bicarbonate de soude se produire. Recettes de biscuits moelleux appellent souvent pour raccourcir ou de la margarine, mais sans beurre biscuits faits peuvent manquer de ces qualités réactives. Sans la réaction, les produits de boulangerie peuvent tomber à plat.

Dépannage d'une recette

•  Augmentez la quantité de bicarbonate de soude dans la cuisson des recettes qui tombent à plat. De nombreuses recettes comprennent le bicarbonate de soude, mais certains qui tombent à plat doivent plus que la hausse de bicarbonate de soude fournit.

•  Ajouter les ingrédients de réaction avec du bicarbonate de soude. Recettes qui ne fournissent pas un acide à réagir avec du bicarbonate de soude peuvent pas augmenter suffisamment. Les ingrédients acides, tels que le jus de citron, le vinaigre, le cacao, le babeurre et du yaourt sont excellents pour l'expansion de la réaction.

•  Changez votre cacao. Dans les recettes de chocolat, de nombreux boulangers sont consternés de constater que le cacao ne pas provoquer une réaction suffisante avec du bicarbonate de soude et le produit fini est plat. Le coupable est souvent Dutch cacao transformé qui ne contient pas suffisamment d'acide pour la réaction de se produire.

Remplacement d'une recette

•  Remplacer la poudre à pâte avec du bicarbonate de soude. Bicarbonate de soude peut faire le même travail que la poudre à pâte à condition que l'acide est ajouté à la recette pour induire la réaction hausse. Remplacer 1 c. de poudre à pâte 1/4 c. bicarbonate de soude combiné avec 1/2 c. crème de tartre.

•  Ne pas remplacer le bicarbonate de soude avec de la poudre à pâte. Bicarbonate de soude présent dans la poudre à pâte est seulement un quart de la puissance de cuisson régulière de soude. Ajout trop de poudre à pâte rend les produits de boulangerie goût amer et métallique.

•  Ne tentez pas d'omettre de bicarbonate de soude. Dans de nombreuses recettes, le produit de boulangerie sera tout simplement pas augmenter, les écarts trop et brûlures.

Conseils et avertissements

  • La règle de base est ¼ c. bicarbonate de soude en proportion de 1 tasse de farine. Ajout trop de bicarbonate de soude à une recette peut causer le produit fini au goût salé et savonneux.

Articles Liés