Tremper Côtes de porc Nuit

November 2

Tremper Côtes de porc Nuit

Tremper les côtes de porc nuit dans une solution de saumure ou marinade attendrit la viande et fait ce qui peut souvent être une coupe à sec difficile de viande juteux et délicieux. Rappelez-vous juste de ne pas tremper ces nervures trop longtemps ou la viande sera trop attendri et tomber l'os avant que les côtes soient cuites.

Types de côtes de porc

Toutes les côtes de porc proviennent soit du côté ou l'arrière du porc. Côtes levées viennent du côté ou ventre, tout en côtes de dos ou longe côtes de dos sont coupés de la section de filet le long du dos du porc. Côtes levées de dos sont une dalle étroite de la côte prise de l'extrémité arrière du porc et sont parfois appelés riblets. Songez à la teneur de la viande sur l'os avant de tremper l'une des trois variétés de côtes. Côtes levées ont beaucoup de viande et de graisse, de sorte qu'ils auront besoin d'un plus tremper que les côtes-levées, qui sont généralement des réductions de la plupart des os et ne sont pas aussi étoffée. Côtes levées de dos n'ont pas besoin de tremper toute la nuit.

Tremper Côtes Nuit

Faire tremper les côtes de viande pour entre 12 et 14 heures si la solution que vous utilisez aura le temps de tremper complètement dans la viande. Faire tremper la viande dans le réfrigérateur. Ne pas faire tremper la viande à la température ambiante, car cela peut entraîner une accumulation de bactéries. Faire tremper les côtes dans un récipient non-corrosif, comme l'acier inoxydable ou en verre, parce que les solutions de trempage peut être salé ou acide. Ces solutions peuvent corroder le récipient, et la surface du récipient pourraient devenir dénoyautées, le mélange de petites particules du récipient dans vos côtes de porc. Trempage pendant une nuit, soit dans de la saumure ou marinade, la viande permet de tremper dans toutes les saveurs qui font partie de la solution de trempage. Une saumure tremper ajoute un goût salé aux côtes, tandis que les marinades sont plus savoureux avec un profil de saveur plus large, en fonction des types d'herbes, d'épices et les huiles que vous utilisez dans la base acide. Une différence importante entre les deux imbibe est la quantité de sel utilisée. Si vous voulez limiter le sel dans votre alimentation, une marinade est un meilleur choix.

Saumurage

Saumurage les côtes signifie les trempant dans une solution d'eau de mer, habituellement dans un rapport de 1/2 tasse de sel pour chaque 1 gallon d'eau. Ajout de la mélasse, de sucre ou d'autres édulcorants passes dans le brunissement de la viande trempée quand vous faites cuire. Ajout d'épices, comme l'ail, le romarin ou de la sauge, donne la saumure profondeur supplémentaire de saveur et compense la salinité de la solution. Saumurage dissout les protéines dans la viande et réduire la perte d'humidité tandis que le porc est la cuisson, de sorte que la viande des côtes sera juteuse et tendre à la cuisson. Pour dissoudre le sel, vous pouvez avoir à chauffer la solution de saumure en premier. Refroidir la solution de saumure complètement avant de placer les nervures à l'intérieur, ou ils pourraient commencer à cuire. Déposer les côtes levées dans la saumure froide et réfrigérer. Après le trempage nuit, enlever les côtes de la saumure, les rincer, puis les placer dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire. Caresser les côtes sèches avant la cuisson pour dorer uniformément. La solution de saumure a déjà infusé la viande, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de l'essuyer.

Marinades

La marinade est une autre méthode de trempage des côtes de porc. Marinades contiennent des épices, du vinaigre, du vin ou des spiritueux, huiles et arômes infuser la viande. L'acidité de l'agrume ou spiritueux effectuer de la même manière que le fait de la saumure, sans sel ajouté. Ceci est utile si vous surveillez votre apport en sodium. La marinade n'utilise pas la même quantité de sel et dépend de l'acidité dans le liquide à infuser la viande et l'attendrir. Une fois l'acidité dans la marinade décompose les protéines dans les côtes, les épices et les arômes d'herbes tremper dans la viande, ce qui rend tendre et juteuse. Quand ils sont prêts à cuire, caresser les côtes sec et faites-les cuire dans le four ou sur un gril.


Articles Liés