Techniques de Poitrine de bœuf

October 12

Techniques de Poitrine de bœuf

Poitrine de boeuf a tendance à faire cuire le meilleur lents, des conditions humides, bien que certains préfèrent utiliser des méthodes chauds et secs. Mijoter et braiser sont les deux méthodes de cuisson humides les plus courantes, tandis que la cuisson au gril et griller travail à haute température, les modèles plus rapide cuisson. Briskets proviennent de la partie inférieure de la vache à proximité de la tête. Les coupes sont prises à partir de la partie supérieure des pattes avant et un peu en bas de la jambe.

Braiser

Braiser la viande cuit dans une chaleur humide lente. Afin de maintenir l'intégrité de la viande, vous devriez lentement dorer la viande de tous les côtés dans une petite quantité d'huile. Parce qu'une poitrine peut avoir jusqu'à six côtés assez distinctes, assurez-vous de brun chacun légèrement, et pas seulement les deux plus grands. Assaisonner la viande que vous désirez sel, le poivre, l'ail ou d'autres épices que vous aimez. Mettez une petite quantité de liquide dans le fond d'une grande casserole et couvrez avec un couvercle hermétique. Vous pouvez laisser mijoter sur la cuisinière ou le mettre au four à 300 degrés Fahrenheit. Les temps de cuisson varient de 1 1/2-4 1/2 heures, en fonction de la taille de votre poitrine.

Ragoût

Mijoter diffère de braisage, comme vous le couvrir complètement la poitrine avec du liquide. Ceci tend à être utilisé pour des coupes de viande plus sévères afin de maintenir la viande humide. Vous pouvez cube la poitrine ou à laisser ensemble. Brown les côtés, puis ajouter de l'eau ou de bouillon pour couvrir l'ensemble de la poitrine. Vous pouvez choisir d'ajouter les oignons et autres légumes à saveur du contenu, comme les épices ainsi. Couvrir la viande dans la poêle avec un couvercle hermétique et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la viande est assez tendre à séparer avec une fourchette. Vous pouvez accomplir cela avec une mijoteuse ainsi. Veillez à ne pas faire bouillir le contenu de la casserole, comme le bœuf deviendra difficile.

La cuisson au gril

Griller la poitrine de boeuf est mieux pour les coupes de plus petite taille, car il est une chaleur sèche rapidement. Si vous avez une particulièrement grande coupe, la cuisson au gril est susceptible de sécher la poitrine, si vous êtes encore capable de tenir dans le gril du four. Pour griller la poitrine, préchauffer le gril pendant 10 minutes et laisser la viande dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre dans le four. Vous pouvez les faire mariner la coupe de six à 24 heures avant la cuisson dans l'assaisonnement et fluide. Vous pouvez utiliser du vin, de l'eau, le bouillon de boeuf ou de la sauce barbecue. Vous pouvez aussi frotter la viande avec les épices juste avant de le mettre sur la lèchefrite. Cuire le couper n'importe où de 10 à 30 minutes, selon la taille de la coupe. Cette tendance à laisser la poitrine à la température de cuisson mi-saignante et la couleur.

Griller

Griller fonctionne de la même que la cuisson au gril. Vous pouvez mariner la poitrine à l'avance, et il est préférable de tendre, les petits morceaux de viande. La marinade permet pour certains des coupes plus sévères pour être utilisé lors de la cuisson. Préchauffer le gaz ou charbon de bois à feu moyen. Pour le charbon, ce qui va probablement prendre 30 minutes. Assaisonner la viande de bœuf et de le mettre directement sur la grille de cuisson. Grill la poitrine jusqu'à ce qu'il atteigne la température désirée. Vous devez retourner la viande qu'une seule fois à la tendreté de la poitrine.


Articles Liés