Comment garder un Grand poitrine humide

July 5

Comment garder un Grand poitrine humide

Préparation et cuisson lente une grande poitrine avec les bons résultats des techniques de tranches de viande tendre qui sont pleins de saveur. Le porc et la poitrine de boeuf sont des éléments de barbecue standard, avec la coupe de viande provenant de la région de la poitrine de porc ou de vache, ce qui rend la viande de graisse marbrée. Si vous voulez impressionner les amateurs de barbecue collègues avec une poitrine humide, mariner et lente cuire la viande à basse température pour conserver les jus de viande se détache des os.

Instructions

•  Coupez la couche de graisse sur la poitrine de sorte qu'il est de 1/4 de pouce d'épaisseur. Cela permet marinade et la fumée de s'infiltrer dans la viande, la création d'une consistance tendre.

•  Créer la marinade de poitrine ou acheter une marinade acheté en magasin. En utilisant de petites quantités d'ingrédients acides comme vinaigre de vin rouge et de citron attendrit protéines de la viande tandis que les épices telles que le gingembre décomposent le tissu conjonctif. Marinades contenant ces ingrédients attendrir la viande pour une consistance humide.

•  Note la poitrine avec un couteau dentelé. Couper les lignes diagonales verticalement et horizontalement, environ 1 pouce d'intervalle, sur tous les côtés de la viande pour former un motif en croix.

•  Tremper un pinceau à pâtisserie dans la marinade et badigeonner de généreuses quantités de marinade sur tous les côtés de la poitrine. Placez la poitrine dans un grand sac en plastique, refermable et verser la marinade dans le sac. Mettre la poitrine dans votre réfrigérateur pendant 24 heures pour mariner et attendrir.

•  Préchauffez votre four ou sur le gril à 250 degrés ou fumeur à 225 degrés. Des températures inférieures permettent de cuisson pour la cuisson lente, ce qui maintient l'humidité dans la poitrine au lieu de le sécher à des températures élevées.

•  Placez le côté gras de la poitrine dans un torréfacteur si la cuisson au four et couvrir la casserole avec une feuille. Mettez la poitrine sur le côté de flammes si la cuisson sur le gril ou dans le fumoir. Le plateau de l'eau dans le fumoir permet de garder le fumeur humide, si lente-fumeur est une méthode préférée, si disponible.

•  Cuire la poitrine pendant environ 45 minutes par livre dans le four ou une heure par livre dans le fumoir ou grill. Badigeonner la poitrine avec une sauce vadrouille contenant des ingrédients tels que l'huile d'olive, vinaigre de vin rouge, sel et poivre à intervalles d'une heure tout au long de la durée de cuisson. Eponger sauce diffère de la marinade et est destiné à arroser la viande pour le garder humide.

•  Enveloppez la poitrine dans un film, si le tabagisme ou les grillades, la moitié du temps de cuisson de tenir dans les jus de fruits, ce qui maintient la viande tendre et savoureuse.

•  Testez la poitrine avec un thermomètre à viande et retirez-le de la chaleur quand il atteint environ 190 degrés Fahrenheit. Gardez la poitrine en papillote et laisser reposer pendant au moins 30 minutes. Ceci permet aux fibres de la viande de la marinade et absorbent plus de jus de viande naturelle à une texture humide.

•  Retirez le film et trouver le grain de la viande. Le grain est la ligne naturelle des fibres musculaires. Couper la poitrine à travers le grain d'offres, pièces humides. Couvrir la poitrine sauvegarder une feuille jusqu'à ce que la coupe à nouveau. Cela lui permet de conserver l'humidité de sorte que les tranches sont humides contre séché lorsqu'il est exposé à l'air.


Articles Liés