Rôti de porc Secrets de cuisine

March 4

Cuisiner un délicieux rôti de porc impressionnera vos convives et aiguiser vos compétences culinaires. Rôtir la viande est assez facile; la partie difficile est à venir avec de nouvelles façons pour animer plats familiers. Suivez ces stratégies pour préparer un succulent rôti de porc pour un repas mémorable.

Acheter une qualité, désossé Rôti

Un bon rôti de porc commence avec une coupe de qualité de la viande. Les épaules et les pique-niques de porc sont des coupes nerveuses difficiles conçus pour la cuisson extrêmement lente pour les attendrir. Ceux-ci sont mieux réservé pour barbecue sur le gril. Pour rôtir de porc, acheter une longe désossée d'environ 4 livres. pour servir de six à huit personnes. Coupez la plupart des graisses sur le dessous du rôti et sécher. Un peu de graisse est d'accord, comme la plupart d'entre elles seront fondre au cours de la torréfaction et ajoutera une saveur plus riche à la viande fini.

Secrets d'épices

Si vous aimez l'ail, vous allez adorer ce rôti de porc. Utilisez un couteau tranchant pour couper de petites fentes sur la surface de la longe de porc, buter quart pouce de large et 1/2 pouce de profondeur. Vous voulez acheter des gousses d'ail frais et utiliser un presse-ail à couper des tranches minces comme du papier. Insérez une tranche d'ail dans chaque fente et appuyez profondément dans la longe de porc. Pendant le rôti, l'ail va fondre lentement dans la viande, imprégnant votre porc avec une saveur riche.

Vous pouvez appuyer sur les extrémités pointues de clous de girofle dans la surface de la longe de porc pour ajouter une saveur douce et forte de créer des motifs attrayants sur le rôti. Comme une alternative, saupoudrer de romarin écrasé sur la surface de la longe et appuyez doucement sur l'herbe dans la chair.

Pour un merveilleux souper d'automne, suivez la pointe d'ail-dessus, mais en omettant les clous de girofle et le romarin. Au lieu de cela, préparer une sauce de moitié tasse de moutarde de Dijon et 1/2 tasse de Riesling. Utilisez une brosse à badigeonner le rôti manteau généreusement avec la sauce pendant que vous préchauffez le four à 325 degrés F.

La torréfaction lente est la voie à suivre

Le secret pour faire rôtir un filet de porc parfait est de le faire lentement. Un four réglé à 325 degrés F est beaucoup chaud pour rôtir la viande de porc. Ne vous précipitez pas le rôti; plan sur la cuisson d'un rôti de 4 à 5 lb contre 90 à 100 minutes, trois les bâtis régulièrement étalé pendant la cuisson. Pour arroser, trempez une cuillère à soupe dans les jus de cuisson et verser sur le rôti. Vous pouvez sauter la badigeonner si vous avez déjà aromatisé le rôti avec une sauce à la moutarde Riesling.

A la fin du rôti, enlever la viande de porc du four et tente de papier d'aluminium. Laissez reposer votre rôti pendant environ 10 minutes pour permettre au jus de s'écouler à travers la viande. La chaleur provoque des jus de fruits naturels dans la viande de porc à la retraite au centre du rôti, de sorte que la période de repos avant de trancher crée un plus tendre tranche.

Découper le rôti en tranches d'environ 1/2 pouce d'épaisseur et servir.


Articles Liés