Comment faire un Longboard d'un bois de ski

September 21


Embarquement à long originaire de Californie du Sud dans le début des années 1970 et a été utilisé par les surfeurs de "surfer sur le trottoir" quand il n'y avait pas de vagues à monter dans l'océan. Conçue à l'origine d'un vieux ski nautique en bois avec des "camions" planche à roulettes attachée, ces conseils ont permis au coureur de se tailler et d'orienter vers le bas des collines à des vitesses folles. Bien que de longues planches sont maintenant fabriqués à partir de fibre de verre et de contreplaqué, vous pouvez toujours faire un longboard classique à partir de seulement quelques objets trouvés facilement.

Instructions

•  Supprimez tous les anciens composants de la station de ski avec votre perceuse. Skis en bois, de préférence des skis nautiques, peuvent être trouvés dans les magasins les prêteurs sur gages et les magasins de seconde main.

•  Dessiner la forme d'un longboard sur le ski avec votre marqueur. Rappelez-vous que longboards peuvent être pratiquement toute forme que vous désirez afin d'avoir du plaisir avec votre conception.

•  Couper la forme de la carte avec votre scie.

•  Poncer les bords de la carte avec une ponceuse électrique; un longboard traditionnel a des bords arrondis.

•  Retournez la carte sur son dos et marquer l'endroit où les trous pour les camions iront avec votre marqueur. Rappelez-vous qu'il est extrêmement important que les camions sont centrées donc utiliser un bord droit pour aligner les camions parfaitement.

•  Percez les trous à travers le conseil pour les camions. Rappelez-vous d'utiliser un foret qui est dimensionné le même que les vis pour les camions pour assurer un ajustement serré.

•  Couvrez le dessus de la planche avec votre bande de ruban de poignée en retirant le fond de papier et de coller la bande à la carte. Utilisez une lime pour déposer les bords en surplomb hors de la planche.

•  Fixez les camions et serrer les vis avec votre clé à molette.


Articles Liés