Comment faire un fumé copeaux de bois Pouch

May 7

Comment faire un fumé copeaux de bois Pouch

Smoked meat peut prendre un certain temps, mais les résultats sont tendres, juteux, savoureux repas. Alors que les fumeurs peuvent être coûteux, vous pouvez transformer votre grill ou au four existant dans un fumeur avec un étui de copeaux de bois. Ces sachets contiennent les puces qui créent la fumée pour attendrir et parfumer votre viande.

Instructions

•  Remplissez un bol d'eau froide. Placez vos copeaux de bois dans l'eau et les faire tremper pendant environ trois heures. Les puces devraient être de la taille de votre pouce. Utilisez feuillus comme le chêne, le caryer, le châtaignier ou bois fruitiers. Les bois tendres ou résineux couvrent votre viande noir de suie.

•  Égoutter les copeaux de bois, mais ne les laissez pas sécher. Immédiatement transférés dans un grand carré de papier d'aluminium résistant. Le papier d'aluminium épais permet les puces à la chaleur et commencent à fumer sans leur permettre brûlent.

•  Pliez le haut et le bas de votre feuille sur les copeaux de bois, puis plier les extrémités. Appuyez sur la pochette légèrement pour s'assurer qu'il reste fermé. Retournez le sac sur le côté afin plié est maintenant sur le fond.

•  Poke une douzaine de trous dans le haut de la pochette. Pour l'utiliser, placez-le sur la grille inférieure du four, sur la braise de votre barbecue ou sur la grille du bas de votre gaz ou grill électrique. Gardez la chaleur à environ 250 degrés Fahrenheit. Votre viande doit fumer pendant environ cinq heures.


Articles Liés